J-M 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Rénion des chef d'équipe: mercredi 15h30. Est-ce que ceux concernés peuvent me confirmer ça avant mardi midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 J'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 absent... c'est la révison de l'exam de matériaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j'devrais être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 st-amant va être là en passant. Il veut savoir ou on est rendu et nous botter le cul un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 présent itoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 I be there Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 I can't, je monte en char pour le hockey tentot... anyway, jpense pas que ce soit mes info qui l'intéresse le plus... j'attend un bon ptit compte rendu de cette réunion la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 compte-rendu: st-amant n'est venu dire qu'un petit bonjour le temps de nous dire que la semaine prochaine (jeudi) il veut voir les design (voir le post de Charles) question d'approuver, de nous challenger, de nous botter le cul. À la réunion, on a sortie des idées, on s'est entre-botté le cul, on a checké un peu plus l'avancement de chaque design, on a rappelé la façon de faire pour les les modélisation et mises en plan, on a rappelé et/ou fixé des deadlines pour les design, question de commencer un assemblage total au pc. Je suis quand même content de ce qu'on a fait! Let's go team, on avance ça va bien, mais faut pas oublié que ça va vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites