J-M 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Dimanche après que le r et o ait gagné la coupe Uteck, Martin voulait aller rouler. C'est confirmer, on peut y aller, on va avoir la dompe à neige débarrée. Ceux qui veulent y aller, demander à Martin plus d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 c cool !!! ce dimanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Martin, je veux plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 moi aussi j'attend les infos, j'ai pas pu y aller la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 en gros, dès que la game de foot fini (vers 3h) on retourne au local prendre nos trucs et on va à la dompe à neige derrière le casault (la genre d'église pour ceux qui savent pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ouep c,est pas mal ca, si yen a qui veulent y aller plus tot c'est possible aussi, moi je checkerai surment pas la game... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 ben moi aussi je pourrai etre la plus tot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites