charles111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je veux que tout me monde qui a besoin de qqch chez polaris l'écrive sur ce post. merci ca devrait ressemble à: -2x master cylindre 1/2" -lumière a brake -blot d'étanchéité -2 kill-switch -x pneu arrière -rod-end 3/8 24??? à 12$ -lignes à brake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 un outlaw 525 IRS 2009 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 on a juste a leur dire que c'est pour suivre le baja avec des outils dans le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pour avoir la commandite polaris, il faut compléter une feuille et leur envoyer. Est-ce que quelqu'un l'a fait? Je peux le faire sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites