Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

Ménage

Messages recommandés

C'est pas arrivé souvent à date, mais la il faut faire du ménage. Samedi qui vient il va y avoir le lab-ouvert, activité de recrutement de monde qui viennent visiter les lab et donc notre local. Il faut que vendredi 17h le local soit clean. Donc on veut un Baja monté, qui a l'air en forme, rien qui traine sur les comptoirs et pu de piles de feuilles qui trainent sur les bureaux. Je veux que tout le monde y mette un peu du sien et ce sera pas si dur. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux voir du monde demain et après-demain faire du ménage autour du baja s.v.p. C'est pas long, 1/2h à 4-5 et tout est fait. C'est pas juste pour le département, mais c'est pour nous aussi, parce que c'est vraiment pas propre.

En plus, vendredi il y a Jeff qui va chercher la table de soudure et ca va lui prendre quelques bras pour la ramener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est qu'il y'aura encore du menage ou de quoi a faire ce weekend? parce que j'ai pas pu me presenter aujourd'hui au local j'avais un examen a soir mais je pourrai aider demain ou le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
St-Amant vient de passer au local pour nous dire qui veut qu'on fasse du ménage pi ca avnt la journee porte-ouverte. Y veux qu'on vide les 2 armoires à droite du Baja pour les apporter dans l'autre section(ou était le bureau). y veux aussi que les comptoirs soient clean pi que la table entre le baja pi la formule le soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas nouveau... il veut qu'on mette ça où dans la partie avant du 0503?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nic est en train de gosser après ca j'pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les armoires sont déplacées, demain Luc Harvey va passer pour voir ce qui manque pour que ça tienne debout
Faut que tout soit prêt avant vendredi..., notre bord beau et rangé...

si qqn a une chance ce, il faudtrait réparer nos portes d'armoire lettes genre revisser les poignées, .....

va falloir s'y mettre, pcq St-Amant a un plan en tête, pis y pousse, pis ça presse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...