Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

tailgate Rouge et Or

Messages recommandés

Mauvaise nouvelle: pour le tailgate du RetO en fin de semaine, ça marchera pas Crying or Very sad

Bonne nouvelle: on va pouvoir le faire dans 2 semaines si Laval gagne Very Happy

Et d'oria a déjà réserver notre place, mais bien sur il faut que Laval gagne...

Donc GO LAVAL GO!!! cheers

on pourrait se renseigner au peps si on pourrait se faire un stan nous autre meme pis etre la avec le baja pis ramasser des "dons". on pourrait servir des hotdog avec les trucs de l'AEGMUL. Ca serait surement vendeur, mais faut se renseigner au PEPS ou a l'U pour savoir si on a le droit.

selon Signore D'Oria, on va pouvoir amener le Baja. Pour ce qui est de ramasser des dons, surement qu'on pot pour le tip et les dons ferait l'affaire.

est-ce qu'on se fit a señor Doria pis on organise ca pour dimanche? est-ce qu'on donne qqch a bouffer?

Invité
non ça va être la semaine prochaine et seulement si laval gagne en fds

Je regarde si on peut le faire quand meme en fds, mais les chances sont évidemment très mince qu'on puisse se pointer là et faire ce qu'on veut. Si passé jeudi ça a pas débloqué, on attend la semaine d'après. En passant Jay, peux-tu checker avec distal pour avoir des saucisse et pains à roteux. Liqueurs aussi et autres trucs qui se mangent et se vendent bien dans un tailgate sauf de l'alcool surement. Mais bref, surement que ça va être meneer D'Oria qui va pouvoir te dire ce qu'on peut vendre là-bas et à combien le vendre. Et soyons confiant, Laval va gagner en fds, je prédis une victoire 37-14.

Invité

je vais cheker ca pour la semaine prochaine, cette semaine c'est pas mal comment dire Suspect impossible...

Ok Jay!

En attendant, c'est bien ce que je pensais, on ne peut pas se pointer et vendre des hot dogs comme ça nous tente. Donc on le fera la semaine prochaine!

Après quelques sueurs froides en fin de match, on va pouvoir faire le tailgate la semaine prochaine. D'Oria, je voudrais que tu confirmes avec le gars de Labatt qu'on va le faire, et j'aimerais ca savoir ce qu'on peut amener comme bouffe, où se présenter et à quelle heure, bref, tout ce qu'il faut savoir... Ça va aussi nous prendre des motivés pour se lever tôt et faire ça.

Et après, pour ceux qui veulent, c'est sur qu'on va voir le match! Amenez-les, les bœufs de l'Ouest! GO LAVAL GO!!! cheers

Jay, je sais pas si t'as parlé à D'oria. Il a dit que ce qui sortait le plus, c'était les hamburgers. Ca nous prend aussi des roteux. Si je me souviens bien, ils en avait 100 et en ont manqués.

Ca nous prendrait donc 150 saucisses, 150 pains à hot dogs, 150 boulettes, 150 pains à hamburgers, du ketchup, de la moutarde, de la relish, des napkins. Si qqun a d'autres idées, lâchez-vous lousse. Jay, si ya de quoi que tu peux pas avoir ou si un chiffres là-dedans semble pas avoir de bon sens, dites-le.

Il parait que ça commence à 9h, donc arriver à 8h serait parfait pour ceux que je leur ai dit et pour Jay et D'Oria Very Happy . On pourrait se rejoindre au local vers cette heure là et on apportera le baja et on s'installera. Au pire si on est trop tôt, on en débouchera une... drunken

Invité
Pour la plage horaire 8h00 - 10h00 on pourrait aussi vendre des beignes (idée de ma rousse) ça pognerait ptête plus que les hamburgers à cette heure là ! Ensuite les grillades prennent le relais.

Première chose pour tout le monde, on ne vend rien. On est dans le stan Budweiser pour donner des trucs.

Deuxième chose, je pensais que Labatt nous fournissait les hamburgers et que l'AEGMUL avait fourni les hot dog ensuite pour ce qui est de la semaine passée. Alors je crois que 150 hotdog + 150 hamburger + les hamburger de labatt, ca va faire beaucoup non? Remettez moi dans le droit chemin si je me trompe.

Les beignes c'est une bonne idée, mais le truc c'est qu'on va les payer ceux-la et je sais pas si les gens vont être portés à donner du cash juste pour un beigne dans une boite. Avec le hamburger au moins ca nous fait travailler, et eux ne le savent pas que c'est nous qui payons la bouffe...

Invité
yaura juste des hot-dog et hamberger, le stock va etre dans le fridge de l'asso/local du baja si ya pas assez de place. labatt fournissent 100 hamberger de leur poche, et moi j'y ai ajouté ± 180 hot-dog et ± 50 hamberger de plus. Tout va etre dans les fridge vendredi dans la journée ou la soirée, parce que jpourrai pas me pointer pour le match pour cause d'étude intense et de nuit blanche.

On fera de la place dans le fridge du baja, on peut toujours utiliser le fridge red bull à la limite! Pour le fridge de l'aegmul, ce serait en 3e.

Invité
On va être sous un pavillon j'espère? Parce que des Burgers à l'eau ce sera pas vargeux.

• Créer...