Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ajilon

Messages recommandés

Invité
Ouin, j'ai trouvé une commandite de 250$ de Ajilon, mais ils veulent un reçu/facture qui dit qu'ils ont prit une commandite de 250$ avec inscription au programme bronze de visibilité. On a tu deja qqch de préparer pour ce genre de truc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que les reçus ne sont que pour les donateurs et les donateurs n'ont pas le droit à de visibilité. Dans le fond, un don est déductible d'impôt parce qu'il ne donne rien a la compagnie, mais un "investissement" en publicité n'est pas déductible. C'est ce que j'ai compris, corrigez moi si je fais fausse route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parfait, je vais leur en glissez un mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin, mais ca bien de l allure cque tu dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin, dans le fond, il veut juste une facture au nom de la compagnie pour qu'il puisse mettre ca dans ses dépenses, et non pas comme déductible d'impôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros charles avait raison: c'est un reçu ou de la visibilité. S'il y a vraiment un problème, tu m'en reparleras et on verra pour un arrangement, mais à priorie, c'est comme ça avec l'université. Pour le reçu, ça nous prend le prix officiel de ce qu'il vont nous donner. Et en passant, ils veulent nous donner quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il nous donne 250$. Mais lui il veut juste une facture comme de quoi il a donne une commandite au Baja, pour justifier au gouvernement qu'il a sorti 250$ pour nous. C'est pour rentrer dans ses dépenses. C'est pas pour déduire de ses impots (pas dans le sens d'un dons).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la limite tu peux faire comme les jeux. Ils donnent un reçu pour l'impôt et ils disent. Vu qui sont gentils de nous donner de l'argent on va mettre leur nom sur notre chandail, genre pour leur dire merci....

C'est douteux mais apparemment que c'est légal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ca que je disais qu'on peut s'arranger. Prend quand même toutes les infos (nom de la personne ressource, tél, email, site web, logo en .eps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slt J-M, voici les coordonnées de la personne ressource de Ajilon. Il voulait donner 250$ pour faire parti du programme bronze.

Pierre Lapointe
> Directeur général
> Région de l'est du Canada
> Ajilon Services Professionnels
> pierre.lapointe@ajilon.com
> T 514-875-9520 ext. 223
> C 514-965-2569
> F 514-875-9241
>
> Ajilon
> 1155 University, suite 1410
> Montreal, Quebec, Canada
> H3B 3A7
> www.ajilon.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait, ils veulent un reçu d'impôt je suppose?

Est-ce que t'as leur logo en .eps pour mettre sur notre site web et nos pancartes?

Good job!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un "reçu" peut être émis pour n'importe quoi. C'est juste le genre de reçu qui est différent.

Un don est déductible d'impôt comme tel (don). On peut émettre un reçu d'impôt.

Une commandite est déductible d'impôt en tant que frais de représentation et marketing. On peut émettre un reçu du montant -genre facture. Pour les impôts, c'est à l'entreprise de s'arranger après avec le reçu (pas d'impôt).

À la base un recu ça confirme juste la réception d'un montant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci vince, ce exactement ce que je voulais dire. J-M, pour leur logo, au pire, il a juste a te l'envoyer lui-meme pour etre sur que c'est le bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...