Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 salut les boyzquand est ce qu'on se rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut... moi demain (mardi) je pourrais... je vais le savoir au jour le jour mais si vous pouvez pour demain (de préférence en milieu d'avant-midi 10h par exemple) faite le savoir!! Bonne soirée Doom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 desoler je peux pas demain avant lapres midi... ou mercredi a lheure que vous voulez (avant 12 ou apres 4h, il y a le salon baja) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi j'ai mon cours d'usinage demain toutes la journée, même chose jeudi. Mercredi je pourrais être disponible, mais pas trop longtemps, j'ai trop d'étude. @ doom, es-ce que tu as parlé a charle pour finir l'assemblage de la suspension sur le frame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 non on ne s'est pas parlé. je vais essayer de dessiner la géométrie finale de la suspension, mais je ne promets pas que ca va etre fini. Ce que vous pourriez tous faire, c'est essayer de trouver un moyen d'obtenir des Fox Float Evol LSC à moins de 980$ US pour la paire. Sinon ya aussi les DSC qui vont etre plus cher, mais ca nous prend absolument le best price pour ces shocks. En plus qu'on a besoin de 2 paires. bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 comme tu le sais, j'ai une plug avec Elka, mais pas avec fox... es-ce qu'il y a une shop de moto qui nous commendite déja??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut Moi je vais continuer a regarder pour les Fox et pour les flats qu'on a sur nos 4 roues. Si vous voulez qu'on se rencontre pour se mettre tous a jour et finaliser le tout sa pourrait être interessant. Demain (mercredi) sa serait difficile pour moi sinon jeudi matin a date je pourrais. Bonne soirée Dooom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites