Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Commandite Rio-Tinto ( alcan)

Messages recommandés

Invité
Salut, j'Ai récemment envoyé une demande de commandite au directeur général d'alcan et il me l'an transféré à la responsable du programme des commandite. j'attend donc des nouvelles d'ici la fin de la semaine de lecture.

Cependant, je leur ai donné le plan de commandite 2007-2008 car je n'était pas au courant que le 2008-2009 était sur le serveur. J'ai donc voulu aller chercher le nouveau plan mais je ne suis pas capable de me connecter au serveur de génie mécanique. Ca bug lorsque j'entre le nom du dossier dans la clé réseau. Mon mot de passe que j'entre ne semble pas fonctionner ( j'ai essayer celui de mon compte génie mécanique et celui de adage). Que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement pour accéder au compte de gmc le numéro d'utilisateur est :
gmc\IDUL
avec le mot de passe de génie mécanique...Par les années passées le mot de passe était : gmc.NODOSSIERDATENAISSANCE La date de naissance avec, dans l'ordre, année, mois, jour.

Je crois que le mot de passe par défaut du compte gmc a été modifié au courant de l'automne. Vérifiez votre courrier adage (Ce qui inclut vos messages supprimés.) Sinon vous pouvez toujours aller voir le responsable des comptes GMC. Me souviens pas de son nom, mais quelqu'un doit bient être au courant elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu demanderas a quelqu'un au local parce que le post que Vincent a mit est pas bon du tout, ladresse est pas bonne et ya des détail innexact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attends toi pas à une réponse rapide d'Alcan, ils sont pire que le gouvernement mais d'habitude l'argent c'est pas un problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...