Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 On a un gabarit construit pour la semaine de relache. pas à verser 1 cent. Je vais surement le chercher la derniere fin de semaine de la semaine de relache avec un pickup de U-Haul, anyway j'ten reparlerai J-M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 good job jay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Thumbs up Jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 esta bien Jay. Message à ta femme: "Jay mérite un beau cadeau, laisse aller ton imagination" On s'en reparle, mais moi jsuis pas là la dernière fin de semaine de la semaine de relâche. Le best serait peut-être un cube de chez Uhaul. Le pick-up tout seul risque d'être petit et pick-up+trailer dans la fin de semaine= des emmerdes. Mais comme j'ai dit, on s'en rejase et n'oublie pas de faire le message à ta femme, dit-lui que ça vient de moi, elle va comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ALL RIGHT!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Elle sait très bien ce que J-M veut dire quand il lui dit de laisser aller son imagination ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites