Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

volant

Messages recommandés

Invité
Quelle gosseur le volant?...avec une mesure si possible. J'ai juste le mime de Vince qui dis ''gros comme ca'' en fesant semblant de tenir un volant. Pour l'instant j'en ai touvant un de 10''.

Invité

J'ai déssiné un volant sur SolidWork. C'étais plus pour me pratiquer à dessiner, mais j'va quand meme le mettre sur le serveur plus tard...pour l'instant j'suis pas capable de me connecter scratch

est-ce qu'on peut t'aider à te connecter, c'est quoi le problème?

Invité
non c'est correct, je crois que c'etait le serveur meme qui ne machait pas. Le message d'erreur me disait qqchose du genre: "pas capable de se connecter parce que l'hote marche pas"....avec des plus beau mots bien sur.

Invité
j'avais dis que j'allais aller voir dans des magasins pour le volant, mais ca va aller a la semaine prochaine...plein de devoirs pis un rhume. Je crois pas que ca presse encore d'avoir le volant.

Invité

j'suis aller voir dans le magasin que je parlais et je crois pas que ca fasse. Premierement c'est assez rares des volants de 10' et il m'a dit que c'etait pas en bas de 100$. Ensuite, son catalogue de pieces marche par marque d'auto ou application et il n'a pas de section "Baja" Razz ...même avec la grosseur des splines ca fait pas parce que chaque adapteur est différent.

Invité
P'tit probleme!(ou p-e gros)...j'ai mis un esquisse sur le serveur appelé "esquisse_pos_volant". le but de l'esquisse étant de relié les mains(le volant) et la crémaillière, je croyais que la crémaillière était plus incliné, mais finalement elle est a 15 degrés. Donc selon l'esquisse c'est pas vraiment possible de relié les 2 points avec un angle max de 30 degrés(le U-joint). A moins que j'me trompe, faudrait plus incliné la crémaillière.

Invité
c'est beau j'ai compris, j'ai remis l'esquisse, le 5 pouces est approximatif

Invité
J'ai mis un hub de volant sur le serveur, si j'avais bien compris on prenait la spline de 6 pources pour le faire, c'est ca que j'ai fait. Les mesures vont être à revoir.

Invité

j'ai refait un Hub hier, j'vais le mettre sur le serveur tantot. Le shaft spliné devrait dépasser de 1 et 9/16 pouce (à vérifier, ca va surement ¸etre 1 et 5/Cool). Les mesures du Hub sont pas les bonnes, j'vais aller mesurer le volant demain PM.

Invité

le bonhomme avec des lunnettes c'est 5/8 Razz

Invité
J'ai fait la mise en plan du hub, juste pour être sur c'est bien Acier 1020 le matériau? (j'ai vu ca sur les autres plans donc j'ai supposé que c'était la même chose). J'ai aussi modifier le volant, il n'est pas exactement pareil au vrai, mais le centre oui, il peut donc fitter avec le hub.

Good job j-f. Si tu veux pour le hub, tu pourrais faire une petite analyse du hub, ça fera jamais de mal cosmos devrait être assez puissant pour la faire celle-là Razz . N'oublie pas de mettre tes travaux dans les sections appropriées du serveur cheers

Invité

j'ai remodifié le hub, j'va faire imprimer une mise en plan, mais je dois avouer que j'pas certain de la qualité de ma mise en plan. Par contre le volant ne devrait pas faire ça :

Invité
Le volant est gainé. ça fait bien selon moi.

• Créer...