charles111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 http://www.cvtech-ibc.com/client/uploads/24/7565820199426.pdf 2009 est rentré, je sais pas si vous saviez... mais on a les dimensions exactes des poulies fak on pourrait starter un design de case. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je check ca en fin de semaine et j'envoye la demande lundi! By the way c'est 100$ pour la poulie + le shipping!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 en autant qu'on aie une poulie, j'me fou pas mal du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 martin as tu envoyé la demande pour la cvt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 est ce que la modélisation de la case de poulies est finie? sinon quelle courroie vous avez choisi? j'ai besoin de la distance entre les axes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 la modélisation est fini et l'entraxe est de 242mm si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 ok c beau, ya tu quelque chose a faire encore a propos de l'epaisseur ou le materiel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui, y'a rien de décidé encore à ma connaissance. Faut avoir de quoi qui respecte les règlements tout en étant le plus léger possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Il faut calculer l'aire sous la courbe de test de traction (avec Sy, Sut... en matériaux) pour etre supérieur à une certaine valeur et vu qu'on est en composite, il faut avoir une épaisseur de 0.125'' minimum AUTOUR DE LA COURROIS seulement, le reste va aller au plus mince possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Salut, j'ai trouvé ce lien en ce qui concerne le fibre de carbone http://books.google.ca/books?id=FHoBkd6PGXUC&pg=PA67&lpg=PA67&dq=stress+strain+curve+for+carbon+fiber&source=web&ots=99ZcS-jkQZ&sig=O04SKmwnj_mO3M8juYjxDxkO_Tk&hl=en&sa=X&oi=book_result&resnum=10&ct=result#PPA134,M1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Il faut trouver un graph stress/strain et calculer l'aire sous la courbe comme on voit à la page 36 des réglements. http://www.sae.org/students/mbrules.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Les nouvelles courroies sont ajouté à la commande de Cvtech, et le tout est passé sur ma carte de crédit donc je suppose qu'on devrait la recevoir bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites