Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-L

paper agma

Messages recommandés

ca serait bon de voir si le contenu est vraiment celui qu'on cherche...
st-amant me disait que la bibliothèque pourrait pt commander les normes...tu peux pt regarder ca

feeling de même, mais j'ai l'impression que c plus un livre pour designer des gears que designer le système autour...

Invité
Moi j'ai la même impression que nich : design, fabrication, and inspection of spur and helical gears

j'suis allé virer à la bibliothèque tantot et la ptite madame m'a expliqué comment commander des références qui sont dans des bibli ailleurs en amérique du nord. J'ai commandé celui pour les vehicle et j'en ai commandé un autre sur la résistance en bending et en pitting sur les involute spur gear. C'est les versions les plus récentes des normes agma et ca devrait arriver en dedans d'une semaine vu que ca se trouve à la poly et à l'ETS. Ca coute rien

Nice, tu me montrera comment ca marche ce truc la ca pourrait etre utile pour d'autres choses

J'ai un document sur deux d'arrivé à la bibli. Les calculs de gears devraient donc être complets en fin de semaine. (Si Doc B m'achève pas avec son examen de dynamique avant)

• Créer...