P-L 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j'aurais trouvé un paper sur le site de l'agma qui pourrait être intéressant. Problème c'est que (pour faire changement) je sais pas si ca s'applique vraiment à notre utilisation http://myagma.agma.org/iweb/Purchase/ProductDetail.aspx?Product_code=6002-B93 64$, ca vaut tu la peine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ca serait bon de voir si le contenu est vraiment celui qu'on cherche... st-amant me disait que la bibliothèque pourrait pt commander les normes...tu peux pt regarder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 feeling de même, mais j'ai l'impression que c plus un livre pour designer des gears que designer le système autour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Moi j'ai la même impression que nich : design, fabrication, and inspection of spur and helical gears Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 j'suis allé virer à la bibliothèque tantot et la ptite madame m'a expliqué comment commander des références qui sont dans des bibli ailleurs en amérique du nord. J'ai commandé celui pour les vehicle et j'en ai commandé un autre sur la résistance en bending et en pitting sur les involute spur gear. C'est les versions les plus récentes des normes agma et ca devrait arriver en dedans d'une semaine vu que ca se trouve à la poly et à l'ETS. Ca coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 good job body! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Nice, tu me montrera comment ca marche ce truc la ca pourrait etre utile pour d'autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 es-ce qu'on les a recu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pas eu de nouvelles encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 J'ai un document sur deux d'arrivé à la bibli. Les calculs de gears devraient donc être complets en fin de semaine. (Si Doc B m'achève pas avec son examen de dynamique avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 content de l'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites