Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

Salon récréatif des sports motorisés

Messages recommandés

Voici l'horaire

vendredi 17 octobre: 15-19: J-P et J-P, je vais vous reparler parce que c'est vous qui amenez le baja
19-22: Charles et Jeff P.

samedi 18 octobre: 10-14: Jeff H, D'Oria
14-18: Joseph, P-L
18-21: Sylvain, J-P G, Guillaume T.

Dimanche 19 octobre: 10-14: Julien, Nic, Isa
14-démontage (+-17) Nic, J-M

Le salon est au centre de foires d'expocité: http://maps.google.com/maps?q=Expocit%C3%A9,+Qu%C3%A9bec,+Communaut%C3%A9-Urbaine-de-Qu%C3%A9bec,+Qu%C3%A9bec,+Canada&ie=UTF8&oe=UTF-8&hl=fr&cd=1&geocode=FZKBygIdHNLA-w&sll=37.0625,-95.677068&sspn=23.875,57.630033&z=16
ou www.expocite.com

Si vous avez des problèmes pour vous y rendre, n'hésitez pas à en parler.

Arrivez à l'heure s.v.p. quand ça fait longtemps qu'on est là, des fois on a hâte de s'en aller...

Il y aura des plan de commandite, à donner aux commanditaires potentiels et en passant, il y en a plusieurs à ce type d'événement. C'est le bon d'en d'aborder des gens, ramasser des cartes d'affaires, etc. Allez faire un tour, mais surtout, écrivez sur la feuille qu'il y aura là (commencez-la si elle n'y est pas!) les commanditaires que vous avez vu pour ne pas qu'on aille le voir plus d'une fois.

Il y aura aussi des articles promotionnels de certains de nos commanditaires, ca vous pouvez en donner au plus de personnes possible...

On va essayer d'avoir un tv ou d'autre chose, pour ceux qui ont des shifts de soir, ramassez ça un peu et cachez les comme vous le pouvez question de ne pas se faire voler...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser!!

Invité
ce pour savoir comment il faut se présenter a l entree. genre on as tu deja un laissez passe ou il faut qu on donne notre nom avec celui du baja, pour qu'il nous en donne un???

Invité
Il y a un stand a l'entrée pour les exposants, tu vas là tu lui dis que t'es pour le baja et tu lui dis ton nom et elle te donne ta passe

Invité
eille J-M, demain midi pour amener le baja en cube, c'est où quand comment ???

c'est rendu 11h... c'est des syndiqués ces gars là....

Au débarcadère de gmc, c'est au bout du corridor. Je vais être à la shop si t'as besoin de moi. Sur le tableau de la formule t'as le cellulaire du chauffeur, il s'appelle Dany Bilodeau

On a les numéros de stand 317-319

Invité
ben moi je suis aux présentations de stage jusqu'à 11h donc compte pas sur moi pour être au débarcadère à 11h tapant avec un baja

• Créer...