Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 je me demander pour les cours de solidworks c'etait quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 on ne le sait malheureusement toujours pas. Je vais relancer cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 On a des news! Pour ceux qui sont intéressés, allez voir ce lien là: http://www.solidxperts.com/services-formations.htm Sur la page, sous Solidworks, à côté de "fonctions de base de Solidworks", cliquez sur le petit calendrier sous lequel il est écrit "Qc". Avec la légende, regardez le cours qui vous conviens. On ne peut pas en avoir plus de 3 par cours et pas plus de 4. Alors plus vous dites de dispo, plus vous avez de chance de l'avoir Et malheureusement, tout le monde ne pourra pas avoir de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 j'ai cheker les plages horaires je serai bon pour le groupe A en novembre. Mais ils ne mentionnent pas a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je me souviens plus exactement, mais ca commence vers 8h-8h30 et ca finit vers 4-5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites