Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Sur le frame que j'ai dessiné les dimensions de lemplacement des pédale ressemble un peu a 10" de largeur et une hauteur qui varie légerement a cause du 15°, mais selon moi la heuteur serait environ 10 " Sur le frame de l'année passé, les dimension ou se situaient les pédale étaient 16" de largeur et encore la environ 13 a 14" de clearence en hauteur avec le 15° au bas. Sinon faudrait demander a charles et aux autre pour savoir leur dimension a eu sur leur frame question de savoir si on se rejoind tousde ce coté la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c bon, m'a checker ak ça pour les pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 on n a regarde ca moi pi guillaume, pi ca va vrm etre serre. yaura po de marge de manoeuvre. ce probablement faisable, mais tres juste. en plus, nic, si tu veux ton ratio 4 pour 1, la pédale peut po vrm avoir plus de 8 pouces en tout. bref on regardera ca vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 avant de dire que c'est trop serré, il te faudrait la version finale du frame (bientot, bientot). a ce que je sache, les pédales s'attachent en haut et le haut n'est pas encore dessiné. Tu peux aussi checker la position dans le baja quand tu t'assis. tes talons sont ben collés parce qu'il faut que tu t'écarte les genous pour etre confo. Tu peux aussi t'inspirer de ce que la formule fait (regarde l'espace qu'ils ont pour 3 pédales...). Si vous avez des requêtes spéciales pour le devant, vous me le ferez savoir bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites