Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

Réunion 13 octobre

Messages recommandés

reverra tes questions de référendum, c'est trop clalr Razz

personellement, je pourrai y être pour cause de vacances par che nous. M'a en profiter pour aller faire du têtage de potentiel commanditaire le mardi

au pire, me ferai un résumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut toujours la remettre au lendemain si ca force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que ca va prendre c'est une réunion de chef d'équipe au pc. sans faute la semaine prochaine, si c'est pas 2 fois pendant la semaine. il faut que la conception avance plus vite sinon on ne rentrera pas dans nos objectifs. Si on ne rentre pas dans nos objectifs le char ne sera pas prêt a temps et on va avoir les mêmes performances en oregon qu'on a eu en illinois pis je veux pas que ca arrive. On est arrivé 44e, ben c'est au moins 40 places trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je propose mercredi à la même heure que l'autre fois pour la réunion des chefs d'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien la majorité a parlé encore, il n'y aura pas de réunion. Il faut cependant que ça avance parce qu'on n'est pas assez avancé dans les design.

De plus, il ne faut pas oublié le salon récréatif des sports motorisés à partir de vendredi. Je vais mettre les dernières informations sur le forum concernant ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...