Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

Essais samedi 11 octobre

Messages recommandés

Martin voulait faire des essais ce samedi. Ce n'est pas confirmé puisque ça prend l'autorisation du service des immeuble, mais si certains veulent le conduire et l'ont pas fait ça pourrait être une autre occasion. Faut pas oublier que ce coup-ci, le but c'est de faire de l'acquisition de données et non de faire le plus beau roll-over... Rolling Eyes


Donc je vous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confirmé: il vont nous débarré ca donc on peut y aller en fds! Suffit de rebarrer après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerais bien l'essayer, j'ai rien de prévu et pas d'examen en vue ...il manque juste le où et quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerais bien l'essayer, j'ai rien de prévu et pas d'examen en vue ...il manque juste le où et quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
où : on se rejoint au local du baja et on va l'essayer dans le dépot de neige de l'université qui se trouve sur le campus.
quand: samedi, reste à voir l'heure avec martin (mais ca s'était parlé pour l'avant midi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais etre au local à 9h...

le dsp marhce mais il me reste quelque truc a faire pour que le tout soit solide... donc un peu de fillage et le casing à fixer.... don on devrait pouvoir rouler vers 10h30...


Il va avoir le idle à ajuster aussi et p-e les triangles de direction à resserer et le modit flat.... mettre de lantigel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi il me faudrait qqun avec un portable... PL ou JM??

Je trouvais pu l'adapteur usb/port série ajd... je sais pas si qqun l'a vue... sinon je vais devoir aller en acheter un autre pcq c'est nécessaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en va essayer d'être la pas trop tard le matin, si j'suis pas la juste à me lacher un coup de fil 932-7399, ca devrait me réveiller.

J'vais amener mon portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéh c'est vrai que tu as écrit sa tôt.... Razz je vais etre la plus vers 9h30 pour les autres motivés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai suis pas retourner au depot a neige..mon trouble d'ordi est pire que prevu et ca été long....je sais pas si j'va pouvoir l'essayer un jour Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...