Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 j'ai trouvé 1 site où il vende une crémailliere pour baja, on peut s'en inspirer...le ratio est pas exactement celui qu'on recherche, mais je trouve quelle semble simple et efficace. http://www.desertkarts.com/item80862.ctlg J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 http://buggyinnovations.com/steering_parts.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Pour la commande est-ce qu'on met des spline shafts et des joints universels ? http://www.desertkarts.com/productCat40912.ctlg On aurait tout ce qu'il nous faut sans usinage de spline avec ceci : 3 spline shafts, 2 U-Joints noirs, Crémaillère 11'', Race quick disconnect HUB 3 x 7$, 2 x 23$, 1 x 94$, 1 x36$ Ça aurait de l'allure comme prix pour les trucs de direction ? Sinon on commande juste la crémaillère et on s'arrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Je crois que ca peut être bien, j'avais penser aller voir dans des magasins de tuning pour le "quick disconnect" et le volant, je sais pas si les prix sont semblable dans un magasin. Aussi, pour les splines, ils disent de les soudé a la colonne de direction, est ce que ca peut être plus fragile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 souder c'Est pas l'idéal si tu veux démonter. Et il faut souvent qu'on démonte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 message de vince et charles pour vince: 1 u-joint/1 adapter spliné/2 rods splinés/ une crémaillère 14'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est commandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 En passant on va laisser tomber le quick disconnect. Au mieux c'est superflu, au pire c'est des affaires pour arracher le volant pendant un jump. Entre autres choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est beaucoup plus drole quand le volant arrache même s'il n'a pas de quick disconect et que la clé décide d'aller se promener dans le fond du baja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je lui avais déja compté notre belle expérience à l'épreuve du nord 2007... haha. c'tait beaucoup trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 un mail de UPS m'annonce que noel arrive le 20 novembre pour l'équipe de direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Est-ce que le Père Noel est passé !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 yep si qqun veut se gater, je propose qu'on démonte pour voir ce qu'on peut alléger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Autre petite question: je suis allée revoir les sites, sauf que finalement le ration cétait tu celle de 1.5 tour pour 4" de travel, que l'on avait acheté ou, je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ya rien de mieux que le mesurer avec le produit fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites