Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour M. Ouellet M. Deshaies peut vous offrir la fabrication en usine et un camion cube pour soudage aluminium, inox, acier avec mécano sur le site d'essai et course. Je suis disponible pour un rendez-vous. Nathalie Côté pour Sylvain Deshaies Pro-Métal-plus inc. 12, boul. des Sources Deschambault (Québec) G0A 1S0 Tél: (418) 286-4949 Fax: (418)286-4950 Email : info@prometalplus.com Ca vaut la peine que je me tape une ride labas pendant la semaine de relache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 penses-tu qu'il pourrait nous fermer tout les cordons de soudure au TIG une fois qu'il sera tacké? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Je suis pas mal sure que y'a pas de trouble, ya des gars qui font juste ca labas, mais jpense que c'est mieux que j'aille leur rendre visite labas question de mettre des choses plus claires, comme par exemple leur demander si y'aurait pas une table qui traine a quelque part dans la shop lol Mais anyway, si je me rapelle bien, je pense que les personnes fesant pas partie de l'équipe ont pas l'accès sur le site de la compé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ca m'étonnerait qu'ils viennent en oregon ou au wisconsin de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites