Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

Comment approcher un commanditaire

Messages recommandés

Voici un message qui a été fait par Pat Boucher l'année dernière. Je crois que ça va en aider quelques uns.

Pour ceux qui ont peut être peur d'être perdu, ou qui veulent juste un exemple, voici une belle tite façon d'approcher les compagnies

1- Tu cherches le # de tel de la compagnie, mais c'est toujours mieux de se présenter en personne...
2- tu composes sur un téléphone le numero trouvé a l'étape 1) à l'aide de ton index en appuyant les pitons chiffré de 1à10.
NOTE: tu peut appeler à partir du local du baja en appuyant sur le 9. Si c'est un numéros longue distance, tu peux aller au secrétariat et demander à la gentille secrétaire
3- Lorsqu'un préposé au téléphone répond, tu lui dit: "Heu, non rien" et tu raccroche... Haha tu casses a tout coup! lol!

Tu demande de parlé à la personne responsable des finances et commandites.

Ensuite, tu peux t'essayé de patiné avec un texte comme suit:

Bonjour je m'appèle GÉRALD LAPIERRE, je suis un étudiant en génie mécanique à l'Université Laval. Je fais partie de l'équipe du Baja SAE.
Êtes-vous familliez avec le projet étudiant Baja SAE (anciennement Mini-Baja)?
L'objectif du projet est de financer, désigner et fabriquer un véhicule tout terrain. En gros, ça ressemble à un gros 4 roues avec une cage.

Chaque année on participe à plusieurs compétition inter-universitaires. La plus grosse compétition rassemble environ 120 universités. Cette été, nous avons terminé 31e et 44e sur environ 120 et on aimerait bien finir dans le top 10 l'été prochain.

J'aimerais donc savoir si vous êtes intéressé à commanditer notre équipe. La commandite peut être par rabais, offre de produits, service ou idéalement une commandite monétaire.

Bonne recherche de commandite a tous.
Si on veux se graisser les mains et fabriquer un bolide kick-ass, ca prend des ressources!

Commentaires/suggestions? N'hésitez surtout pas à poser vos questions!

Invité
hay merci J-M ca m' aide beaucoup

• Créer...