J-M 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'avais déjà mentionné (je crois) que tout le monde doit faire une formation simdut (pour les produits dangereux). Ça dure 3 heures, il y en a une par mois, il n'y a pas d'examen, tout le monde doit passer par là. Voici la prochaine formation. La prochaine séance de formation SIMDUT aura lieu: le 6 octobre 2008 de 8h30 à 10h30 salle 2840 Pavillon Alexandre-Vachon N.B. Les retardataires seront priés de se présenter à une séance ultérieure. Nul besoin de s’inscrire au préalable, un formulaire d’inscription sera remis sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Si j'ai deja reçu ce cour au niveau colégial (4 semaine) je suis oubliger de repasser ce 3h de plaisir intense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 selon moi oui, mais je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Oui, moi aussi je l'avais déja fait on c'est renseigné ya 2 ans et c'est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 amène une oreiller et ça va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 La prochaine séance de formation SIMDUT aura lieu le mardi 28 octobre 2008 de 8h30 à 10h30 à la salle 2840 du Pavillon Alexandre-Vachon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 il y a eu des changement à l'horaire pour le simdut: Pour des raisons hors de notre contrôle, la prochaine séance de formation SIMDUT qui devait se tenir à la salle 2840 du pavillon Alexandre-Vachon, aura plutôt lieu : à la salle 2500 du Pavillon Adrien-Pouliot le 28 octobre 2008 de 8h30 à 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 La prochaine séance de formation SIMDUT aura lieu le lundi 24 novembre 2008 de 8h30 à 10h30 à la salle 2840 du Pavillon Alexandre-Vachon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Plus besoin de vous dire que tout le monde doit la faire! La prochaine séance de formation SIMDUT aura lieu: le 24 novembre 2008 de 8h30 à 10h30 salle 2840 Pavillon Alexandre-Vachon N.B. Les retardataires seront priés de se présenter à une séance ultérieure. Nul besoin de s’inscrire au préalable, un formulaire d’inscription sera remis sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 j'me suis tapé la formation SIMDUT lundi....et j'ai pas dormi!! par contre va falloir mettre l'essence dans un armoire coupe-feu et avoir la fiche signalétique du Pledge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est déjà tout fait si y'a un gars du simdut qui te le demande la bonne réponse est : pose pas de questions t'auras pas de menteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il y a encore beaucoup de monde qui n'ont pas fait la formation simdut. Voici quand aura lieux la prochaine: le 19 janvier 2009 de 8h30 à 10h30 salle 2840 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 24 février 2009 je rappelle à ceux que ça concerne le simdut du 27 février à 13h30 au PLT-2903 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites