J-M 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 On a des petits problèmes sur le forum, alors je vais attendre pour mettre les posts que je vous ai promis sur les commanditaires et les cours d'usinage et solidworks. En fait, je ne sais même pas si ce post va fonctionner En fait, ce post là est aussi un test pour voir si le forum ne chie plus et ça a l'air de bien fonctionner. Vous pouvez continuer à poster (intelligemment bien sûr!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi je pense que c'est de la faute de Doria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 définitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est pas la faute de jay d'habitude comme tu dis si bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Duh! j'pensais m'en etre tiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est Jay qui a influencé Doria sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 la précision est essentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites