Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2008-2009

Messages recommandés

Invité
vince, y parrait que tu es dans direction... en tous cas faudrais ce parler pis commencer à regarder ça..... (tout dépend aussi, si on a un premiere année ou non... en tous cas fais moi signe)....

Invité
Bonjour Isa. Va falloir se planifier une rencontre. Si tu es à la réunion du Baja Lundi on va regarder quand ça irait le mieux. Dans mon cas c'est assez simple, Lundi au Jeudi 12h30 à 13h30, le reste dépends un peu plus.

Invité
Question équipe direction, comme je vous avais dit pour la semaine du 20oct (celle qui arrive), je voulais changer l'heure de la réunion du mercredi (cela ferais bien mon affaire), uniquement cette semaine là.... donc, vu qu'on avait pas d'autres trous, on avait décidé de la laisser là, sauf que là... ya grève donc, Mardi, est-ce qu'il a un trou dans un cours annulé par un prof que cela vous adonnerai? Wink oui, non, peut-être, quand?? Wink

Invité
j'peux tous les jours de lundi à mercredi, sauf le soir...j'ai un examen mardi soir et un cours mercredi soir. J'ai 4 cours sur 5 d'annulé donc j'suis presque déjà en mi-session.

Invité
J'pourrais mardi midi, j'ai un rendez-vous à 13h00 par contre.

Invité

réunin mardi 11h30 !! Wink

Invité
ok pour mardi 11h30

• Créer...