Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

réunion

Messages recommandés

Commencez à dire vos dispos pour les réunions et surtout pour une première réunion. Moi je suis libre lundi et mardi pratiquement toute la journée. J'aimerais faire les réunion lundi ou mardi, dans le passé ça s'est révélé être les meilleures journées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon mon horaire, lundi ou mardi ca fait chier un peu, mais 12h30 pour les 2 ca va. les 2 jours ca implique que soit je commence ma journée plus tot ou je la fini plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem à charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si on se fit à la majorité, c'est plutôt le cheminement irrégulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la meme chose que vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'était ça en passant! Alors lundi le 8 12h30 pour la 1ere. En passant, je trouve ça tard, il faut donc s'y mettre au plus sacrant si on veut avoir un bon baja cette année. Va falloir travailler, que tout le monde y mette du siens et mette un peu d'eau dans son vin quand c'est le temps. Et en passant, le 2 au soir, ce sera pas le temps de mettre de l'eau dans votre vin drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rappelle la réunion de lundi 12h30 au local. Je sais que l'aegmul a mis une réunion la, mais pour lundi le 8 ça ne change pas. Je vais parler avec berman et on reparlera lundi de la plage horaire pour la réunion générale au courant de la session, mais je rappelle qu'on se rencontre lundi le 8 septembre au local a 12h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est karine qui call les réunions de l'aegmul en passant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais, faut que tu deals avec le vrai boss du couple.
C'est drole, toi tu dis l'Asso ont juste à changer la réunion de place et Karine dit le baja ont juste à changer la réunion de place. Moi je propose un combat nu dans la boue entre vous deux pour décider le vainqueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah l'asso a juste à changer la réunion de place, on a la réunion avec les nouveaux le lendemain midi, pas moyen de déplacer bounce

mais j'mettrais 20$ sur karine aussi dans la boue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dit yont juste à changer pour cette fois là et on s'en reparle pour les prochaines fois. J'avais un cours et j'avais pas le temps d'en parler et comme pl a dit, cette semaine-là on peut pas bouger. Je change pas une réunion à 1 journée ouvrable d'avis, st-amant s'est essayé souvent et ça a pas souvent marché, essayer de faire fitter l'horaire de tout le monde avec si peu de préavis, non. Je suis ouvert à changer pour les autres réunions si tout le monde accepte, mais lundi 12h30, c'est fixé, on s'en reparle là.

Moi aussi je mets 20$ sur Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...