Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-L

échéancier

Messages recommandés

Dans ce que j'ai compris de ton échéancier on devrait avoir pas mal une bonne idée des designs lorsque les cours vont commencer? ca fait du sens, vu qu'on va avoir moins de temps pour penser à ca une fois qu'on va être dans les party et autres événements au mois de septembre

reste à mettre un nom sur qui fait quoi...SHOTGUN la transmission!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après y avoir pensé, je crois que je vais y aller pour la flottaison. Il serait temps qu'on arrête d'en parler et que quelqu'un s'y mette pour vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait P-L, j'ai mis qu'on définissaient nos objectifs jusqu'à fin septembre. Mais on commence tout de suite.

J-P, j'ai mis de la flottaison dans la version 1.0 de l'échéancier, mais la version 1.1 n'aura pas de flottaison. La compé de flottaison est 15-18 avril, ce qui est quelques 2 semaines avant la fin de la session. Donc pas de flottaison, à moins qu'on ait une dérogation pour nos examens et que des gens veuillent venir à la compé. On ne fait pas un baja pour faire un baja, on le fait pour gagner une compétition, donc si on ne fait pas de compé où il faut flotter, yaura pas de flottaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être qu'on en fait pas cette année de compé avec flottaison mais peut-être l'an prochain et si on veut le tester dans l'eau avant une compétition ben il faut que ça soit fait un an à l'avance. Et en passant moi en premier lieu je fais un baja pour faire un baja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire la direction beauté (c'est à une lettre de ton vrai nom clown ). Je te donnerai ce que j'ai de fait en plus de la géométrie de suspension avant pis tu jongleras pour qu'on puisse tourner!!! On fera un design de knuckle conjointement suspension/direction, kc t'en pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parlait de modifier des trucs pour le recrutement, ca serait bon de présenter le projet comme étant la fabrication d'un baja pour le fun de gagner et que ca prend un peu d'implication pour rester dans le projet. On aurait surement moins de monde et probablement des plus motivés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais à quelque chose comme ça charles oui. Je pensais leur dire qu'on a besoin de gens motivé, qui apprendre, qui vont être là, qu'ils s'attende à ce que ça prenne de leur temps, qui veulent aller à la compétition et qui veulent gagner. Comme tu dis, faut viser à avoir une plus grande qualité à défaut d'une grande quantité de nouveaux. Ça gobe moins de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si on fait le pour et le contre de recruter tout ce qui bouge :
on trouve dans les pour qu'on a plus d'argent des association étudiante vu que sa touche plus de monde .
Pis dans les contre il y a du monde qui entre ds le baja pour marquer dans leur cv pis que réellement y vont rien faire.
Je pense qu'on va quand meme chercher le monde motivé. Tout ce qui faut c'Est mieux choisir le monde a qui on donne l'acces a la shop , pis s'assurer que quand on donne de quoi a faire a quelqu'un il le fasse , pis si il choke ben on lui donne pu de chose éssentiel a faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gravel a pas tort,
Plus de monde = plus de $
Une grosse partie de notre comptant vient de l'université à ce que j'en sache, c'est pas à négliger, surtout si on veut payer des danses dans un isoloir à Jean-Michel.
Si on peut démêler les vrais et les vaches assez tôt, on peut éviter de donner des cours dans le vide et que des jobs ne soient jamais faites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je propose que pour démeler les vrai on fasse une série d'épreuve baja pour trouver les plus débrouillard. Voici quelques proposition...

Épreuve du cardan: Le premier qui est capable de sortir le cardan du baja sans le briser ni le chauffer.

Épreuve du blocker: Celui qui fait le blocker de pédale a gaz le plus solide avec des restes de métal

Le casse tête chinois: Celui qui résussi a remonter les gardes de la transmission les yeux fermés

la chasse au trésor: On cache une jam-nut 1/4-28 dans le fond du local.....

Plus sérieusement, de ce que je me souvienne c'est seulement l'aegmul qui compte les têtes dans l'équipes et sa varie pas tant que ca.... on a eu 420$ en 2006, 450$ en 2007 et 486$ en 2008. Fak pour 30-50$ de différence, on peut se permettre de faire des bon choix de membres, ce qui devrait être plus payant à la fin de l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a raison, y'a juste l'aegmul qui compte par tête, le reste c'est la plupart du temps, des montants par rapport à notre présence dans l'université ou à l'extérieur ou bin les présentations qu'on fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y reste que plus on rentre de monde dans le projet, plus on a de chance de frapper des motivé. Personnellement si on m'avais dit qu'il y avais un nombre d'heure a faire par semaine ou une implication minimum je serais pas rentré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je serais allé dans la formule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne qui a parlé d'un minimum d'heure. ca serait juste bon de dire que si tu veux embarquer c'est pas juste pour le regarder, faut au moins s'intéresser pi donner des idées. avec un coup de buffer une fois de temps en temps si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut aussi penser qu'on peut recruter du monde qui sont pas des premières années... J'entend souvent du monde dire qu'il attende d'avoir moins de job pour pouvoir plus s'impliquer, ou qu'il attende d'avoir une meillleur base dans leur cours.... Faut aussi aller chercher ce monde la... y'on déja fait de la mise en plan, des calculs de rdc etc... a court terme c'est du monde qui peuvent être plus productif...
Les grosses team aux états sélectionne leur membre après que le monde applique et ils prennent les plus compétent et pas nécéssairement les 1e année, je sais qu'on a pas assez de demande pour pouvoir se permettre ca mais faut que le projet soit attrayant et motivant. Qu'on ai l'air professionnel et qu'on sache ou qu'on s'en va....
Faut qu'on aille de quoi à vendre, qqc que le monde veulent avoir, une motivation: qqc a gagné en bout de ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas devenir comme la formule, parce que de toute facon, ca ne marche pas plus leur affaire pis personne aime ca. Faut juste continuer de faire un baja en serrant un peu la vis pour essayer d'etre une équipe plus compétitive avec les autres. Comme beaudet dit, on n'a pas le temps de donner des cours dans le vide fak il faut recruter moins de monde que l'an passé et présenter le projet comme une super belle activité qui demande quelques heures par semaine pour les réunions, aider les designs et mettre la main à la pâte quand c'est le temps de fabriquer, pas juste pour regarder comme pl disait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux, tout le monde a eu des bonnes idées là-dedans. On va tout mettre ça ensemble et ça va faire de quoi de bon, j'en suis certain.

Pour ce qui de l'idée qui est la meilleure, j'hésite encore avec l'idée de Martin de recruter du monde plus vieux et celle de J-P de continuer à me payer des danses. Le plus vieux ne sont pas nécessairement plus motivés, mais selon moi on a plus de chances de pogner plus de qualité par rapport à la quantité. Mais s'ils sont aussi motivé que la dite Maria, le baja va tracer cette année.... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tss cache toi, maria était pas motivée, tu jasais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...