J-M 0 Posté(e) le 3 août 2008 Gravel, pourrais-tu tâter le terrain pour voir si lui qui nous a fourni le tubing pour le frame ya 2 ans serait intéressé à nous en redonner. Pis sinon, tu pourrais quand meme checker avec d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Avant d'aller teter sa me prend une quantité intelligente , pis le size qu'on va voir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 7 août 2008 je te l'avais dis jm.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je suppose qu'on serait p-e capable d'avoir une pas pire estimation du tubing qu'on a de besoin... au pire on s'en met plus... c'est pas comme si on s'en servirais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je vais sortir sous peu la qté de tube que j'ai dans mon frame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites