Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

remboursement

Messages recommandés

J'aimerais savoir qui a été remboursé.

Qui l'a été et de combien. S'il en manque, si du monde qui n'ont pas encore demandé de remboursement mais qu'on leur doit du cash. Jsuis désolé si c'est long, je m'attendais à ce que ce soit compliqué avec l'université, mais meme dans mes pires cauchemars ca l'était pas autant... alors simplifiez moi la vie en étant clair svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas ammené mes factures à qc encore, je les aies dns une enveloppe ici, je rammène dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller au secrétariat, j'ai signé le papier comme de quoi je serais rembourser de 99,poussiere$ mais j'ai pas eu l'argent ca va venir plus tard qu'elle ma dit

Au total le baja me devais a peu pres 400$, donc il devrait rester a peu pres 300 un coup que le cash de luni va rentrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi le Baja me doit 162 et qq de la compé de l'illinois. Si tu veux JM je peux te donner les factures en personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai pour environ 500 de Illinois et Sherby et 150 pour les rims de cet hiver (les fameux .125" Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux toujours me les donner en personne, mais quand? Ou bien tu les laisses au local à et tu dis sont où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement jai recu mon cheque de luni ajd.... 99..83$. Fait le calcul pour le reste JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, jai rien reçu et c'est normal j'pense.. mais la madame qui a envoyé un e-mail pour aller signé ben je lui ai dit que je me pointe pas avant septembre et elle était suposée faire signé johanne a place et jai pas eu d'autre nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dit à tlm de pas aller signer en fait, j'avais envoyé un mail aux concernés. Ils ont fini par se rendre compte que leur système est compliqué donc ils vont nous faire un gros chèque qu'on va splitter après. Ça c'était une bonne nouvelle. La mauvaise c'est que le chèque prend beaucoup de temps à arriver. Johanne m'a dit jeudi, alors on peut espérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste pour dire que mon cheque est arrivé ajd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, un chèque qui vient de l'université ou de pierre-luc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l'université, j'en ai pas envoyé encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...