Patrick b-bajaul 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Salut les boys J'ai hate de vous revoir, et d'entendre tous les potins des compés.. J'ai hate de savoir comment ca été et d'écouté tous vos histoires (JM qui crouse des p'tites filles avec un haleine de barf) Ca ma vraiment faite chier de ne pas y être allé... C'est encore loin le retour mais j'aimerais bein ca qu'on s'organise une soirée durant la 1er semaine de retour a l'U. Si ya du monde qui sont dans le comité d'initiation, il pourrait p-e nous dire a quoi la semaine va ressembler comme ca on pourrait planifier notre 5a7 genre au cactus genre jeudi ou mercredi? Question de vous donné des idées.. j'me suis acheté une bullet camera et j'me suis fabriqué un mount. Ca veux dire qu'on va pouvoir branché ma camera et avoir des prises de vue de défonce... Initialement, j'ai mis cette cam sur mon casque quand jai loué le cbr1000 mais elle était mal aligné alors jai pas de beau video de vitesse excessive a vous montré pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Nice dude, pour l'initiation, reste a voir plusieurs choses ak le monde du commité mais c sure qu'on va vous en donner des news question d'avoir du monde pour le party! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'ai hate de voir le monde qui vont etre sur le party, on a perdu une bonne année vive les nouveaux ......et nouvelles bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j'avais pas d'haleine de barf. Et j'ai pas cruisé non plus! Pour la cam, ca va etre malade! Et qui c'est qui fait le vidéo 2008, pat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est vrai que c'était plutot tranquille comparé à l'an passé...la preuve, J-M a même pas été malade... La vidéo bin faudrait qu'on voit ce que Doria a filmé? En autant qu'on mette pas les vidéo de manoeuvrabilité des deux compés et de suspension traction pour orford dans le vidéo, on va être correct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ya moyen de faire du montage, mais pour manoeuvrabilité en illinois ya rien de bon la deuxième shot a mtl était pas mal moins pire pis suspension&traction, ca prend du montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Je crois pas ça que JM a pas cruisé. C'est aussi crédible que Charles qui date seulement une fille à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ya pris des photos de la tite fille de USF en essayant d'etre subtile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j'sais pas si on parle d'la même mais c'est moi qui a fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c'est pas la meme photo, cette photos là est pas sur le serveur... comme toutes les autres que j'ai prises d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 petite question (pour l'initiation): est-ce que quelqu'un de vous autres c'est où que vous avez pris le lubrifiant pour l'initiation? et c'était tu une commandite ou non? (je sais que c Carl qui s'en occupait, mais Fred y parrait qu'elle ne le rejoind pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est pas carl qui s'en occupait on s'était fait commandité, quoique je sais pas c'est qui qui l'avait commandité la personne à contacter c'est francis mailhot (il a fini en gmc l'an passé) cellule_911@hotmail.com l'an passé il avait acheté une grosse quantité. Il nous en avait donné et il avait utilisé le reste pour un enterrement de vie de garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Il avait acheté ça à sa job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites