J-M 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'ai eu un mail de la fille de sherbrooke qui veut qu'on se refasse une fds de baja comme l'an passé. J'y avait pas été, mais c'était genre une course amicale. Voici le message, dites-moi ce que vous en pensez. Salut à tous! Comme l'expérience de l'année dernière d'une fin de semaine de baja semblait avoir été plutôt appréciée, nous essayons d'organiser une nouvelle édition de cet évènement incontournable. Après discussion avec notre équipe, la fin de semaine la plus appropriée semblait être celle de la fin de semaine du travail (à partir du 29 août). La journée exacte serait à déterminer, mais si je peux avoir un aperçu de votre intérêt et disponibilité, ce serait vraiment apprécié. Le seul hic serait de trouver une piste...donc je suis ouverte à vos suggestions, si vous avez des idées faites moi en part (on ne peut pas vraiment retourner au même endroit que l'an passé). En attendant je continue les recherches de mon côté. Au baja sherbrooke: svp juste me confirmer que cette fin de semaine est toujours celle qui convient le plus, et attention de ne pas répondre à toute la liste svp Donc j'attend de vos nouvelles sans faute! (Transmettez l'info aux personnes concernées de vos équipes svp) Encore bravo à tout le monde pour les compés, et à bientôt! Geneviève (±Ex) Baja SAE Sherbrooke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je reviens de vacances le 29 et j'ai 2 compés le 30 et 31 donc malheureusement je ne pourrai pas y aller. Gatez-vous, c'tait génial l'an passé, meme si on a fait plus de route que de baja! Si jamais ma saison de vélo s'écourte pour je ne sais trop quelle raison, j'y serai! ce qui est bien dans son message est qu'il est marqué ±ex baja sae sherbrooke donc ils vont probablement la remplacer par une plus belle hi que c méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Moi je serais partant j'ai rien de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est vraiment méchant en effet, mais dans toute farce y'a un fond de vérité... Moi ca me conviendrait, j'vais être à qc déjà à moins de changements. C'était vraiment l'fun l'an dernier et ca vaut la peine d'aller faire un tour. Y'avait moyen d'essayer les bajas des autres équipes aussi, malheureusement on avait pas eu le temps d'essayer l'ETS 2005 avant que le proprio pas content arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 moi je sais pas si je vais pouvoir y aller, on commence à reconstruire la cabane à sucre de mon oncle qui a brulé dans une couple de semaine et un autre de mon oncle se batit un chalet donc je vais avoir de l'ouvrage en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est à voir, je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites