Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-L

nouvelle cvt

Messages recommandés

J'ai envoyé un mail à CVTech pour savoir où trouver le formulaire de demande de commandite pi j'ai demandé pour des infos sur la nouvelle cvt en meme temps. Si j'ai pas de nouvelles d'ici la fin d'la semaine j'essaierai d'appeler vendredi ou lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dude à qui tu veux parler est david ouellet, le juge transmission en estrie et capitaine éts 2005 quand ils ont gagné tout ce qu'il y avait à gagner... Je pense que meme si t'as le formulaire de demande, on devrait contacter ce gars-là. Il avait l'air de vouloir aider pendant la compé, nous disant ce à quoi devraient ressembler nos courbes (et on était vraiment pas loin de ce qu'il faut pour etre parfait en passant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut aussi leur envoyer un rapport sur comment s'est comporté nos poulies l'an dernier afin qu'ils acceptent de nous en redonner une. C'est dans leur condition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus important pour l'instant c'est d'obtenir les données techniques pour les ratios et l'entraxe pour travailler sur le gearbox. pour le document de commandite on vera plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous pouvez quand même vous fier aux anciens chiffres, ça changera pas de 100%. Par exemple, le ratio initial passera pas de 4 à 6 sinon ça ferait des poulies de grandeurs trop bizarres et trop grosses. Il suffira de faire les ajustements nécessaires quand vous aurez les chiffres finaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait que la plage est plus grande et que la cvt entière est mieux faite... j'ai bien hate de voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est cool, j'ai hâte de voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin, en tant que responsable cvt, tu veux tu faire un petit rapport de comment elle s'est comporté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...y'a comme trop de marde qui pourrait se dire après un commentaire de meme... scratch j'vais donc laisser aller votre imagination...

J'ai appelé CVTech, et j'ai atteri sur la boite vocale de david ouellet. Ils sont fermés jusqu'au 4 aout pour la période estivale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...