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Invité

Rouille

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Invité
Ça pourrait être pratique si quelqu'un passerait faire un peu grouiller tout ce qui peut grouiller sur le baja pour pas trop qu'il jamme dans la rouille pendant l'été. Ça peut nous éviter des mauvaises surprises. Le best ça serait aussi soit de mettre du stabilisateur dans l'essence et faire virer le moteur quelques minutes pour que ça se rende dans le carbu ou bien drainer la tank et le carbu pour pas que le gas en veillissant gomme le carburateur. Comme ça il partirait comme un neuf dans deux mois avec du gas frais et un carbu propre.

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Invité

Au pire du pire je commence a avoir de l'experience dans le débouchage de carburateur Razz .

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Invité
Dans le moteur du baja ça doit être un carbu à diaphragme (c'est tu ça P-L?). Si c'est ça, t'as pas juste deux petits jets à déboucher en soufflant dedans, c'est plutôt un osti de paquet de petit diaphragme chiant, c'est un osti de de casse-tête chiant. Le mieux c'est de le garder propre.

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nan c'est pas à diaphragme, c'est avec une flotte pi un pointeau, rien de bin compliqué à déboucher. Mais j'avoue que si y'en a un qui veut mettre du stabilisateur dans l'essence ca serait du luxe. Sinon j'pense qu'il peut survivre sans, c'est pas capricieux ces ptits moteurs la. (Entk, pas tant que ca)

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mais on s'est qmême fait avoi l'automne passé quand on l'a sorti avec un carb +/- bouché, non?

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ouin, mais ca datait de plus longtemps, le moteur avait déjà quelques années si je me souviens bien...

c'est sure que l'idéal c'est d'en mettre, mais la terre arretera pas de tourner si on en met pas

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en bref, faut aller le faire bouger un peu, ce qui peut occuper une belle journée d'été! Si yen a qui sont intéressé...

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Moi je serais partant pour le rouler dici une couple de semaine.... fait moi signe quand ca vous adonne... on va avoir besoin de le cleaner et quelque trucs a faire dessus avant de le rouler...

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genre enlever 6 po de bouette à grandeur qui reste encore de la compé Razz

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souder un équerre par dessus le cratère dans la table de suspension droite cat
pour les bloqueurs de direction, on peut faire sans je pense... malgré qu'a l'épreuve du nord on serait content d'en avoir... c'est a voir (j'en ai ma claque un peu des bloqueurs, j'en ai fait 4, c'Est assez! j'avoue que c'est ma faute par exemple en partie Razz )

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on dit brise chromoly pour les tables et les bloqueurs de direction, brise alu pour bloqueur de pédale a gaz version 739.3, brise acier pour bloqueur de direction version 36.1 et pour les bloqueur de pédale a gaz version 1 à 730.1et 740 à maintenant (on a passé à l'alu dans le rush de la course a un moment donné en illinois lol! ) brise acier pour le cardan, brise plastique pour les ti-wrap du toit qui est tombé. brise caoutchouc pour les flat, brise alu pour LA roue décrissée comme jamais. finalement je suis pas brise fer pentoute, mais tout le reste oui Very Happy
j'oubliais presque le hitch point arriere plié en acier bien sure

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brise baja...mais bon, on peut au moins que toi, contrairement à J-M, il roulait pareil même avec les bris lol!

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Invité

C'est plus ou moins safe de rouler pas de bloqueur de direction. On a réussi a en renverser la roue juste dans le stationnement. La seule chose de bon que sa peut faire c'est arracher une tie rod pis tout ce que sa tiens. Mais c'Est pas moi qui va descendre pour en reposer un. Basketball

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