Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charles111

2009

Messages recommandés

# Baja SAE Alabama, hosted by Auburn University - April 15-18, 2009 (water event)
# Baja SAE Oregon, hosted by SAE Oregon Section - May 7-9, 2009 (sales presentation event)
# Baja SAE Wisconsin, hosted by SAE Milwaukee Section - June 11-14, 2009

on est encore fourré pour l'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que l'est ca chie.... 15 avril, faut avoir le temps de faire des test de flotaison avant ca... debut avril les lacs sont dégeler? cette année ils ne l'était pas messemble...

Les 2 autres en terme de distance Milwaukee serait la plus logique..
oregon c'est pas mal comme aller au BC genre 3800 km ou quelques 40 heures de route et plus . À moins d'avoir du monde vraiment motivé on peut oublier ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu des billets d'avion 300$ aller-retour burlington/portland, je compte bien l'acheter bientot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milwaukee c'est certain qu'on y va...
L'est c'est pas mal moins certain
L'ouest c'est vraiment loin

On verra la motivation et/ou les moyens financiers et/ou les moyens de transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on jasera en masse avec st-amant pour l'est... le midwest c'est certain, pis faut pas fermer la porte à l'ouest, on vera en temps et lieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'est en passant, faites-vous pas d'idée, ca nous amène au même point que l'an passé. Parce qu'on a jusqu'au 1er mai pour faire les examens.

Je pensais que la sale presentation était rendu aux 3 compé?? et j'aurais bien aimé que le midwest soit un peu plus tôt... Pour l'ouest, ya l'avion bien sur, et poly vont y aller, il y aurait peut-être moyen de s'arranger pour splitter les coûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils avaient dis que c'était possible qu'il y en ait une aux 3, y'avait rien de certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60. Notice of possible rule changes for 2009
All drivers must wear a well-fitting Motor-Cross style helmet with an integrated (one piece composite shell) chin/face guard and a Snell M2005, SA 2005, British Standards Institution BS 6658-85 types A or A/FR or UN ECE Regulation 22.05 rating.
Each competition for 2009 will hold sales presentations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À la mi avril ça sent beaucoup trop les examens finaux pour une compé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement c'est bien juste en oregon qu'il y a des sales selon Sam Baril (the complaint department rabbit ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...