charles111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ca serait cool de faire une sorti baja pour le faire essayer aux gars de la shop... pt qu'ils seraient plus motivés encore à nous aider! pour les remercier en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 30 juin 2008 j'suis d'accord ca pourrait nous donner un coup de pouce...même si dans ces trucs la c'est rare qui a des gros taux de participation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 je vous encourage fortement a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 C'est sûr qu'ils tripperaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je vais demander à johanne pour le terrain à st-aug et on pourrait essayer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tu pourrais aussi demander a st-amant s'il nous donne la permission pour amener les gars de la shop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ammenez-le lui aussi tant qu'à y être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 sans aucun doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Le probleme c'est que si st-amant est la , il faut que le baja soit top sécuritaire. Genre pas de trou apparant dans les tables de suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Ça affecte pas sa sécurité juste sa fiabilité. Si tous les gardes sont là avec les neck et arms restrains et un extrincteur, je pense pas qu'il fasse chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je pense pas non plus qu'il fasse chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 après tout, le juge aux pit à orford a jugé que le trou était sécuritaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites