Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

That's it

Messages recommandés

C'est la fin de l'année 2007-2008 du Baja. Ça n'a pas été une année facile, on était très jeune et avec l'amélioration de l'année précédente, il y avait de grandes attentes sur nous. De plus, on faisait deux compétitions, ce qui demande plus de préparation et beaucoup de temps pour réparer les bris entre les compétitions. Malgré que les attentes étaient très élevées, voire plus que nos résultats, nous avons améliorer nos résultats de l'année dernière en terminant 31/120 à la compétition du midwest. Bien sûr, nous avons terminé 44/115 en Illinois, ce qui nous a sans doute aidé pour s'améliorer en Estrie. Je félicite et remercie tous les membres de l'équipe pour leur travail acharné toute l'année qui a conduit à ces résultats qui mérite d'être soulignés. J'ai eu beaucoup de fun à travailler (et me faire chier!) avec vous cette année, et on se dit à l'année prochaine!

Invité
C'est quand même hot qu'on aie réussit à s'améliorer avec une équipe jeune sans beaucoup d'expérience en mini baja. Je pense que ça mérite qu'on prenne une grosse bière (ou ben une petite pour ceux qui sont pas au saguenay)

Invité
Félicitation les boys, avec le coeur de l'équipe qui ne change pratiquement pas, le futur est prometteur

• Créer...