Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

Arrivée à Orford

Messages recommandés

On est arrivée à Orford (ou plutôt Eastman) vers 7h45. Le chalet est très bien et on est en vie (pour ceux qui l'avaient pas encore deviné!). Pas moyen d'aller sur le site parce qu'il a tombé le déluge et qu'il y avait trop de monde de pogné sur le site selon la demoiselle à l'entrée. Donc on s'apprête à passer le tech demain à la première heure. On est pas couché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai rêvé au Baja cette nuit... la direction était rendue en arrière. Dites moi que c'était pas prémonitoire. lol!

Entk lâchez pas ! J'aurais bien aimé être avec vous autres.

Vous nous avez laissé les adresses au cas où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai laissé l'adresse ailleurs sur le forum.

Aujourd'hui on s'est fait chié un peu. Après une nuit d'un peu moins 2 heures de sommeil, on a travaillé puis on a été dans la file d'attente pour le tech inspection vers 13h. Vers 15h30 on passe et après 2 heures de tech inpection ya 3 choses qui ne marchent pas:

1: les ceintures. C'est une longue histoire ces ceintures là, ya des trucs qui veulent qui et d'autres qui sont écrites dans le règlement qui ne veulent pas. Mais ca va aller.

2: 2 bolts qui manquent des filets. Mais disons que le gars nous a dit qu'un bolt avait 1.8 filet qui sortait alors que c'en prend 2...

3: l'extincteur doit etre attaché par du métal. En Illinois ca a passé et plus là. Sherby se sont fait avoir aussi...

Ya une bonne chose au fait qu'il faut laisser les trailer et leur contenu (baja) sur le site à 22h: on peut dormir plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ca me semble quand même bien, moi de mon coté je vais aller voir la compé samedi c'est sur, j'aimerais savoir si vous avez besoin de quelque chose de québec par hasard ?

Lacher pas les boys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gog, on aurait besoin d'une direction à crémalière avec boite à 90°. Non sérieux, au moins la manoeuvrabilité on a terminé. On n'a fait qu'un seul essai par contre, on s'en garde un pour demain. On a fait l'accel, ca a bien été, on a battu (encore!!) ets. Le chain pull on a fait 15 sec notre best et les meilleurs se tenaient dans les 10.9 s. Le brake test a fini par se faire après 3 essais et un peu de compassion des juges. Demain c'est suspension and traction et il est beaucoup plus méchant que celui de Rochester, mais on a eu la chance de voir le baja de sherby de l'an passé qui l'a essayé dans la journée pour tester la track, c'est un plus pour nous. On a meme été gentil et on a aidé 3 rivières parce qu'ils sont plus dans marde que l'an passé. Et oui, ca se peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lâchez pas les boys
j'ai ben hâte de vous voir samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
question vite de même
Moi pis Edith on va voir la compé demain, j'aimerais savoir c'est quoi le planning pour les touriste comme nous autres ?
Ya-t-il un party au chalet par la suite ?
Es-ce qu'on peut dormir la ? Quand es-ce que vous revenez a Qc
Bref des vrai détails de touristes.


J'espère que ca bien été aujourd'hui les boys et j'ai ben hâte de vous voir demain. J'attends impatienment les détails de la journée

Go laval go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui on a fait un essai de manoeuvrabilité. On baissé notre temps de 3 secondes et on a eu beaucoup moins de pénalité pour une diminution de 20 secondes, donc on est satisfait. Suspension and traction on n'a pas fini les 2 runs. Ca fait chier. La première run il y a vraiment bcp de monde qui finissaient pas, dont sherbrooke qui ont failli tuer des spectateurs. Mais pour la finale ils ont adouci certains bout de la piste et plusieurs personnes ont fini la piste, mais nous on a préférer briser un cardan... Mais ca a été réparer sans trouble majeur: on a trouvé une cours à scrap, et sans l'année du cardan on a trouvé et on l'a remplacer à grand coup d'amour. La piste d'endurance a l'air assez méchante aussi, longue, environ 8 min par tour, et avec des choix. Des fois la piste s'élargie et tu peux passer à tout plein de places. Je sais pas ce que ca va faire, mais ca va casser en masse. On verra demain!

Pour les touristes, ca coute 2$. Toi Gog t'es sur la liste du team, donc t'es pas un real touriste. On a le chalet pour le samedi soir pour y virer le party. Pour dormir ca devrait etre correct, il reste encore 3-4 places si des poilus dorment ensembles. Pour le party, on va voir si on invites d'autres équipes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...