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J-M

vrai dernier compte a rebours

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Je voulais laver le baja ce soir, mais je suis tout seul au local et jle pousserai surement pas tout seul dehors... Si sur l'heure du midi qqun veut venir avec moi, on pourrais le sortir et je le ferai, du moins un bout. La je continue les ptites boites, mais ca prend du monde.

Il faut vraiment pas lacher. Je sais que c'est dur, mais il faut se retrousser les manches, on s'en va vraiment bientot et on n'est pas pret, il faut continuer a travailler, c'est presque fini et je sais qu'on est capable de faire beaucoup mieux que l'Illinois. Let's go on lache pas!!!

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lol, bonne chance avec les tites boites, j'ai ben hate de voir ca. il y aurait tellement plus simple et plus propre a faire..
on pourrait rebolter les ceintures comme elles étaient avec deux ronds de toles en dessous pour boucher tous les trous du firewall et par dessus les bracket de ceinture, un bloc qui serait juste un peu plus long que les brackets pour que la ceinture tire droit sur les brackets et que sa trajectoire soit déviée par le petit bloc. est-ce que tu vois ce que je veux dire?

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Invité
C'est quoi les ptites boites?

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ce sont des boites de tole pliée pour fermer les orifices dans le firewall créés parce qu'il a fallu changer l'emplacement des ceintures a cause d'un nouveau règlement qui a fait chier apparament 50% des équipes a la compé.

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mon principe ca revient un peu à ca... sauf que nos ceinture ne sont pas assez longues pour aller les pogner en bas pis ca ne me tente pas de resouder un autre tube sur le frame.

je le ferai ce soir pis on jugera si ca marche ou pas.

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je pense que ça pourrait etre une bonne idée. Mais j'irais avec le petites boites en plan B et le tube soudé en plan C. Meme si les ptites boites sont pas propres, je trouve ca plus beau que tube soudé avec les ceintures dessus.

Pis pour l'idée que t'as eu, il faudrait peut-etre bolté le bas du bloc. En étant bolté juste en haut, il crée un moment qui fait travailler la bolt en bending un peu et ca se peut que ca fasse chier. Mais c'est vraiment pas dur de bolter ca par le bas.

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la to-do-list est sur le tableau vert dans le local. il reste beaucoup de choses a faire.
-table suspension avant droite bas
-table suspension arri'ere gauche bas
-deprendre ajustement preload shock avant gauche
-changer batterie brake 12V pour un plus grosse
-rimer les tires avant neufs sur rims ITP 2005
-racourcir la bracket de pedale qui tient le cable a gaz et repercer le trou
-attache cable a gaz au moteur (charles)
-optimiser la direction (triangle en alu pt...)
-check-up transmission et repositionnement des sprockets, remettre des set-screw ou il n<y en a plus et s<arranger pour ne plus que ca frotte parce que ca frotte en ^&%$!*&#^
-resolidifier la tink et coldweld pour etancheite (attendre d<avoir repositionner les ceintures)
-repositionner les ceintures
-extincteur + solide
-LAVER LE TOUT
-FAIRE DU MENAGE PARCE QU<ON REPART DANS 4 JOURS

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pour repondre a jm, selon le reglement, cest la bracket qui ne doit pas travailler en bending, la bolt on s<en sacre...

bon, je viens de rechecker la rule clarification pis il faudrait que la ceinture fasse le tour d<un tube... ils precisent un tube... pt qu<un bloc avec un bord rond ferait l<affaire, j<essaierais ca!

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faudrait que qqun aille chercher des nut 3/8-24 (UNF) a la shop parce que les insert des tables arrieres sont trop rentr/s fak on va souder les nuts pour rallonger, les rods-ends sont trop sorties si on veut eliminer le camber en arriere. qui est-ce qui s

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je suis au local dimanche. J'aimerais avoir quelqu'un avec moi ne serait-ce que pour laver le char. Merci!

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vu que c'est toi qui a fait faire les tables martin, tu checkeras si c'est bien ce que tu voulais qu'ils fassent, parce que c'est une table de gauche qu'on a faire refaire et ca nous prenait une droite. et la on n'a pas de droite a moins que j'ai regarde comme un gars:P . celle de gauche est magane aussi, on pourrait donc la garder, mais ca nous prend une droite! faudrait que t'ai la faire faire demain. Merci!

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Cest sur que la shop peux pas faire ca demain. Quand je suis aller voir jean ruel jeudi. Il m<a dit quil fallais que sa soit fait avant la fds pcq la semaine prochain il pouvait pas.... La raison pkoi la table est comme ca cest que les plans qu<on ma donne etait pour une table de gauche fak le tech a fait une table de gauche.... Fonctionnellement je pense pas quil va avoir de probleme etant donner que le support a balljoint est dans le centre ce quil fait quelle est symetrique . Je vais essayer de la faire fitter pour massurer quil ny a pas de fuck avec la direction... mais si ca marche on va prendre elle cest plus laid cest p-e pas concu pour marcher dans ce sens la mais fonctionnellement ca semble etre ok. sinon va faloir couper les bracket et le bout et la resouder nous meme... Si on veut regarder en fonction des priorite pour passer le tech... si ca marche cest pas ca qui presse. Parlant de priorite ca aurais ete bon que vous travailler sur des choses plus pressante aujourdhui plustot que de mettre des foam sur le banc et laver le baja... yavait pas mal de fuck a regler sur la to do list plus pressant que ca....Genre sortir les insert de la vieille table et percer les nouvelle bracket sur le frame...


MARTIN

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Je quitte le local a l<instant.... Petit resumer de ce que j<ai fait ce soir. Premierement la table d<en avant est fini et quasiment pose. Il reste juste le fucking ball join a rentrer dedan... Jai gosser pas mal avec mais je me suis ecoeurer. Ye a moitier rentrer dedan et jai pas reussi a le ressortir... Jai due faire quelque modification pcq les inserts de la vieille table netait pas vraiment recuperable meme avec beaucoup d'amour. Jai reussi a trouver des insert dans les spares avec des trou de passage plus gros fak jai switcher les bolt pour du 3/8.... Ca marche super bien mais ya un petit lousse pcq ils sont pas press fit (D.890). Faudrais p-e leur donner un petit coup de soudure...


Apart de ca jai reparer le support de tink et coldwelder le tout.

Le shock avant gauche jai ressayer de debarrer le preload pas mal de toute les maniere imaginable mais ya rien a faire si on veut sen reservir lannee prochaine va faloir lenvoeyr chez elka ou qqc du genre...

Jai gosse une peu sur la direction. Les angle ont l'air detre plus grand mais lackerman reste a chier. Je pense que y'avais une tie rod qui avait pas ete bien rentrer le dernier coup.. je sais pas cest qui qui lavait monter mais faut rentrer les 2 rod end en meme temps...
Je vais aller chercher les 4 set-screw demain a la shop pour la transmission...

Je suis la toute la soiree demain et jespere bien le voir rouler...

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ca prend des set screw pour la suspension arrière aussi. ce soir je vais passer au local aussi, pt pas toute la soirée... on verra

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je peux pas croire que la presse veut rien savoir... t'a essayé jusqu'à ce que le tube déchire?

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Bin jetais quasiment debout sur la presse....anyway yé trop tard...

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Invité
Mettez du lock tite sur les set screw, on les perd tout le temps

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