charles111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 les chaines étaient belle et bien trop tight dans le profilé, il a usé des deux bords par la chaine, j'espere qu'elle n'en sera pas trop affaiblie. je ne me suis pas trop attardé au probleme, mais la transmission ne se tourne plus a la main... apres des analyses très poussées, je pense que ce sont les sprockets qui accotent sur les pillowblocks et le fait que la chaine frotte sur le profilé ca aide pas. pour le futur faudrait faire des rainures dans le shaft pour positionner le set screw et s'assurer que ca bouge pas pour une fois. c'tait un probleme l'an passé aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 En parlant des chaines, il faut checker à leur ajustement avant la deuxième compé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il va pt falloir mettre le idler sur la 2e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Il doit encore être dans un tirroir ou dans une boite qui est dans une armoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 good, on va checker ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites