charles111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 qqun va au local travailler ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 4 juin 2008 jpourrai pu y aller !"/$%?&*( Une des amies de ma mère est arrivé pendant que j'étais pas la et elle s'est parké en arrière des char, elle bloque les 2. Pis ma mere et elle sont partie prendre une marche!!! jsuis en !"/$%?&*() de mais je vais y aller demain en début de soirée, ne serait-ce que pour laver le char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 salaud, je suis tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 4 juin 2008 scuse moi, sérieux, c'est pas voulu, et ca me fait chier pas mal, surtout de voir toute cette belle rue qui n'attend que du monde vienne s'y parké. Si jamais vous venez chez moi, stationnez-vous dans la rue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'avais amené mon casque de velo avec la coquille en carbone juste pour te le montrer pis t meme pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites