Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin G

Usinage

Messages recommandés

Je suis aller à la shop et ils vont nous faire les 2 tables de suspension demain

tu vas pouvoir faire des essais cheers

ou ben faire de quoi avec lundi cheers

Invité
les tables arrière du bas ???

table arriere bas gauche et table avant bas droite
elles ont investi leur carrière dans les collisions violentes avec les roches en descendant le rock crawl entre autre.

Les tables sont fait. reste juste à faire et souder les renforts les brackets et les inserts

les inserts faut les faire sur le tour, diametre extérieur et le trou, on peut faire les filets a la en bas..

les inserts sont fait et souder je parlais des insert de la table avant qui ont juste des trou de passage et qu'on peut réutilisé de l'ancienne

Invité

Bonne chance pour les sortir , mettons qu'il a fallu de l'amour pour les rentré I love you

j<ai fini les deux tables ce soir, il reste a percer les trous dans la bracket de shock. Il va pt falloir buffer entre les deux brack parce que je pense que l<espace s<est refermer en soudant. J<ai aussi souder la bracket de suspension sur le frame en avant a droite (celle qui avait ouvert pendant la comper). Il reste a percer le trou en ligne droite avec l<autre pour que la suspension travailler bien. le reste de la to-do-list est sur le tableau vert. bonne chance a tous!

ca se pourrait-tu que la table que vous avez fait souder c'en est une de gauche. Et ca nous prend une droite. J'ai pas encore trouve de de droite de spare. Il va falloir faire ca lundi sans faute

• Créer...