Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin G

Video

Messages recommandés

Pour ceux qui nétait pas la. Voici les 2 videos de la compé que jai trouvé sur youtube:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre video... Celui la cest le hill climb. en passant on l'a fait 1 seconde plus rapide que eux....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crime assez rapide le hill climb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé la piste du hill climb plus facile que l'an passé, peut-etre la piste était juste plus tapé, parce que l'an passé elle était pas mal laite quand on l'an fait. Mais la manœuvrabilité plus dur. Bref, pour Mtl, on peut pas savoir à quoi s'attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca que j'ai parlé de la prière. si la manoeuvrabilité est comme a rochester, on va bien rire! pour le suspension traction on va pt moins rire avec l'exédent de damping qu'on a en arrière pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que yen a qui pourraient me dire où est le vidéo du gars qui se crash en déboulant carrément la montagne de roches. Je me souviens de l'avoir vu à rochester, mais jle trouve pas sur youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demande encore ce quavais l'air la manoevrabilité voir video ci-dessous à 23 sec... on s'est pas rendu plus loin que le millieux de la 2e courbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben voyons donc, on aurait fais ca facilement l'an passé.... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'an passé pt, mais cette année avec le cul qui décroche plus difficilement c'tait pas possible. On se serait probablement rendu à la fin si on l'avait fait avant le gros orage qui a tout fait merder. il aurait fallu passer le brake test la veille pour ca, ce qui n'est pas arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y crois pas, même l'an passé c'était beaucoup plus facile que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pt pas facile de bien voir les rayons de courbures, mais ca n'a rien avoir avec l'an passé malgré ce que vous pouvez penser. la bouette n'a vraiment pas aidé non plus. comme j'ai dis, on s'en serait probablement sorti sur le sec, avec plusieurs pénalités a cause des flag, mais on s'en serait sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...