Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Montréal

Messages recommandés

Invité

Voici une jolie feuille qui va nous aider pour le design de montréal.

Reste qu'à la remplir et ignorer les trucs de température.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui est-ce qui vient a montréal? quels jours? la compé est de mercredi à samedi. meme si vous ne venez pas, vous pourriez prier pour que le parcours soit moins cochon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pars de matane mardi à 4h30 et je file direct pour montreal, à moins que vous soyez encore à québec vers 9h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en passant, vas pas à mtl, c'est en estrie Razz

Va voir l'adresse sur le site de la sae

Pour l'adresse d'où on va coucher, ca pourrait etre pratique pour ceux qui arrivent plus tard, la voici


The cottage address is 161-6 Georges Bonnalie Road. It is directly across from the Hotel de Ville Eastman. You take the 55 at Drummondville to the 10 Autoroute. Get off at exit 106. Turn right - go to the intersection (a few hundred feed) then turn right again. Go past the school and just past the school you will see the sign "chemin georges bonnalie"....go 1.2 k and you will see Hotel de Ville on the right. Turn left toward the lake - appro. 200 feet to the right is my house - grey with a red roof. Turn in the driveway. I will be there.

la fille s'appelle Amy King, et elle a pas l'air sur de voir 10-12 flots arriver dans son chalet meme si c'est pour 3-4 jours, meme si je lui ai dit qu'on etait pas là pour faire le party...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin, t'avais compris ce que je voulais dire ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais monter Jeudi soir en finissant de la job....


On peut espérer voir les 2 JP la bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gravel m'a confirmé que non, pis beaudet aura pas le lift express de gravel en BMW, reste a voir s'il va faire la run sur le ti-boeuf de son tracker lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y vais si Gravel y va, je me tape pas cette ride là en tracker (surtout qu'il y a deux semaine en faisant du offroad assez hardcore avec Gravel j'ai défoncé le muffler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi peut-etre, je sais pas encore ce que je fais avec le bus (reste à voir les horaires et jusque où je vais, que jai pas encore regardé) (reste à me décider d'ici lundi si jveux un jour avertir mon boss Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous partez de québec, vers <a peu près quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

okay, je vais plus le savoir lundi si ya rien a job qui rentre ben je vais pouvoir y aller, mais je ne sais pas trop ou me rendre en bus pour que qq1 me ramasse, mais au pire je me rend a qc sa risque d'être peut-etre moins compliqué... mais ya tu de la place dans lauto pour moi WinkRazz ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya surement moyen de s'arranger. En fait on monte tous dans nos chars à part le pick up et ya plein de monde qui parte à plein d'heures différentes. suffit de dire à quelle heure ca te convient et qqun va pouvoir te ramasser qqpart! C'est précis n'est-ce pas!!!

Pis en passant 4h, pour mois ce serait peut-etre plus 3h, faut prendre possession du chalet vers 17h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep, mais la fille a pas trop l'air joyeuse qu'une gang de jeunes de 20-25 ans viennent pendant une couple de jours dans son chalet, meme si je lui ai dit qu'on etait pas la pour faire le party. Ce qui est vrai jusqu'a samedi...

Et c'est suppose etre un chalet de 12, alors faudrait pas etre 20 quand elle va se repointer dimanche pour reprendre les cles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anyway on va etre genre 6-7 de notre equipe a date....

D'ailleur j<ai trouver quelqun pour remplacer le directeur technique et le gars dla suspension avant, je pense que je vais amener ma blonde... elle va pouvoir au moin nous donner un ptit coup de main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pis ya plus de chance d'avoir du sexe qu'avec moi et j-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste pour dire que finalement sa lair que les horaires de bus ne fite jamais, donc, jme quête un lift demain Razz .... jarrive en bus probablement dans le début de lapres-midi... pis comme jai pas daautre toit, je risque de me pointer au local pour voir si ya qq1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey j'voulais vous dire que j'ai commencé a travaillé et que je ne pourrais pas etre la cette semaine
J'vais me pointer vendredi soir ou probablement samedi matin, j'verrai...

J'ai hate de vous voir la bine

Beaudet, t'es tu acheté cette suzuki gs500?
Si oui, combien t'as payé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beaudet a acheté une gs 500 , pis moi j'ai acheté une sv650s Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai payé mon 4 roue + 2000 $, ça donne une valeur d'à peu près 3500$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drole, je checkais justement pour un en acheté une (gs500e)

Tu fais chier en crisse!
Apporte la a compé, j'veux l'essayer!!
Je savais pas que vous aviez vos permis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devrais arriver a l'U vers 14h45 si tout se passe bien. Apres on règlera des problèmes pis on partira cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J,vais probablement partir de matane vers 5h donc j'devrais arriver juste à temps pour finir la nuit blanche avec vous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien dit! parce que la nuit blanche va etre blanche pas a peu près! pis nous on va etre blême avec une humeur noire rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai qq réparations à faire su mon char avant de partir, mais je vais essayer de partir demain au P.C. pour aller vous rejoindre sur le site de la compé

bonne chance pour le tech, ce serait bien de l'avoir du 1er coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois bien avoir égaré mon ipod shuffle qqpart en fds. si qqun le trouve j'aimerais bien le récupérer. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'endurance, on a roulé peut-être un 3 heures. Charles a fait un roll over à l'endroit le plus loin dans le fond de la track et ca a causé un flat, donc le temps d'aller chercher le pneu on a perdu beaucoup de temps. Le pneu s'est redérimé par après, bref on a eu des problèmes de pneu. Charles a du se faire remorquer dans le bois une fois, mais sa roue était coincé et Ben (ancien pilote de sherbrooke qui remorquait le monde en fds) a pas voulu le repousser et vu que sa roue était coincé le bloqueur de direction de jme souviens plus quel côté a brisé. L'autre a brisé plus tard et celui de droite me semble a causé un beau trou dans la table de suspension, mais ca a pas empêché de rouler. Si ya des trucs que j'ai oublié Charles (ou qqun d'autre!), allez-y


Pour ton ipod charles, je pense pas l'avoir vu, mais tu peux toujours appeler chez uhaul pour savoir s'ils l'ont trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-j'ai perdu le hood pendant le roll over
-le toit est tombé 2 fois pendant la course
-aucun brake pendant 1h30
-la deuxieme shot pour le pneu a été causé par la direction qui s'est coincé dans une tranchée apres le tabletop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un t-shirt rouge du baja 2008 small qui n'est pas a moi.. pt a isa vu qu'on était dans la meme "chambre" ?!? a qui la chance de le récupérer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'immense fierté de vous annoncer le résultat final pour la compétition de montréal :

endurance 31
overall 31

On bat notre score de l'an passé cheers

les résultats finaux sont sur le site de la sae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation les boys !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jean-Mi ou Charles ou... qq1 sa y tente d'aller porte l'adaptateur qu'on avait recu avec la location de la génératrice (le bout mâle noir-jaune à démancher de la "rallonge".....) chez un Simplex,location d'outil.. en disant que sa va à Sherbrooke?? Wink ... parce que le vendeur me faisait confiance Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'vais faire ma fatiguante parce que le gars du magasin m'a appelé, mais est-ce que qq1 veux aller porter le bout male de la plogue qui allait sur la génératrice qu'on avait louer pour la soudeuse?!?!?.. sinon ils vont la charger sur ma carte de crédit parce que y'on mon numéro... j'ai réussi à le faire attendre encore un peu en lui disant que jallais lappeler quand vous irez le porte pour qu'il sache qu'elle est rendu à qc..
En tous cas qq1 aller la porter et dites le moi... sinon il nous la fait payer à à peu près n'importe quelle prix parce qu'il ne savait pas s'était laquelle... Wink .. donc allez-y!!! hihi SmileRazz (sinon il ne m'aimera pas de lui avoir fait "attendre gratos" 2 fois Razz ).........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait depuis un bon bout de temps. J'ai été la porter et le gars m'a dit que c'était correct. Il a appelé le gars à Sherbrooke et l'autre était bien au courant et a dit que c'était correct. J'ai été le porter à la succursale de québec, sur pierre-bertrand, vraiment pas longtemps après la compé. Ca devrait etre rendu à sherbrooke.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah ok, il s'est mélangé debors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben oui voyons scratch , c'est très utile tous les jours WinkRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement c'est correct? jveux pas qu'il te le charge pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lai rappellé et il dit que lui il va appeller à qc.. pis si il a un problème, il me rapelle et j'ai pas eu de tel donc, sa doit être correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...