Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-M

semaine du 2 juin

Messages recommandés

Salut tlm

Il y a beaucoup à faire avant montréal et peu de temps, seulement une semaine. ll faut donc se mettre vite au travail, mais pas n'importe comment. Pour ça, il faut se faire une petite réunion qui ressemblrerait à ca:

ce qui a bien marché
ce qui n'a pas marché et pourquoi
ce qu'il faut faire
comment le faire
qui le fait

C'est très important de ne pas se garocher tout partout ou de partir en peur, ca donnerait qu'on ferait n'importe quoi et en bout de ligne, ca chierait. c'est pour ca qu'il faut qu'on se parle un peu avant de faire de quoi.
On peut commencer à en parler sur le forum (il sert à ca!!), mais je propose qu'on se rencontre lundi soir ou mardi soir à 19h au local. Merci de confirmer le plus tôt possible.

Je vais etre la toute la soiree mardi soir lundi je peux pas

je devrais passer faire un tours lundi avant le souper et probablement mardi soir au moins

moi et nic on a fait un début de rapport. faudrait faire une version électronique pis mettre ca sur le forum

alors mardi, vers 19h on se rencontre au local pour faire un briefing. Ca veut dire bref, qu'il faut agir, mais pas se lancer n'importe où n'importe comment. Il faut vraiment rentabiliser notre temps, je sais qu'on est capable, mais va falloir vraiment que chacun y donne du sien.

De plus, vendredi il va avoir une visite d'un gars de UBC. Donc je demande que, quand vous travaillez, replacez vos truc parce qu'il va falloir (encore!!!!!!!!) faire un ménage. Ca me fait chier autant que vous, surtout que c'est dans les compé, mais si on traine pas on n'a pas de ménage à faire, alors c'est à tlm de faire sa part...

Jsuis pas là vendredi soir et samedi dans le jour, donc je pourrai pas vous aider, mais jsuis là dès que je le peux.

• Créer...