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P-L

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Y'a des résultats affichés sur le site de la sae pour les deux premières journées :

http://www.sae.org/servlets/pressRoom?OBJECT_TYPE=PressReleases&PAGE=showCDSNews&EVENT=BAJA&RELEASE_ID=804

En résumé:

34 cost report
34 design report
60 sales presentation
12 acceleration
Did not finish race sur la manoeuvrabilité (J-M a dit que la direction allait pas terrible apparemment) donc 61 et 0 pts la
57 rock crawl
7 hill climb

49ieme overall jusqu'à présent avant l'endurance.

Tout le monde pensez aux gars du baja dans vos prières, y'en aura pas d'facile

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Invité
Au moins on s'est pas fait baiser dans le hill climb
Est-ce que quelqu'un sait ce qui s'est passé au rock crawl ? On avait un bon baja pour ça.

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non on avait pas un bon baja pour ca. Un bon baja pour le rock crawl a 3-4 po de plus de clearance, y'é 4X4 avec une direction moins raide que ca quand tu vas pas vite.

Y'a un reculons aussi avec un high pi un low...donc 54 j'suis satisfait

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Invité
Debord disons qu'on avait un baja meilleur pour ça que les derniers.

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ca j'approuve

toujours pas de nouvelles de l'endurance. j'pensais avoir un coup de fil des gars ou un mail. on devrait en apprendre plus en fin de soirée sur le site de la sae ou demain lorsque les gars vont être revenus

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Invité
Les résultats sont sortis mais j'ai hâte d'avoir des news des gars sur comment s'est passé l'endurance. Est-ce qu'il y a eu des bris (en fait sûrement) et c'était quoi.

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j'me posais les mêmes questions... en espérant que c'est pas de quoi de grave...

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2 lignes de ma part:

un trouble récurrent de stopper de pédale à gaz qui a fait chier tout la course

et PLUSIEURES tables de suspension à changer

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Invité
Pour le rock crawl, ça a surtout été une histoire de pluie et de roches vaseuses.
Maneuverabilité, le steering est assez catastrophique dans la boue, médiocre sur d'autres surfaces.

Design : pas assez de chiffres de spécifications
Sales : On était à côté de la track pour le but de la présentation, c'était un plan de production et mise en marché qu'il fallait présenter.


Bris en endurance :

1
Bloqueur de pédales - Fer angle Alu

2
Lumière à brake - changement de batterie
Bloqueur de Pédales - Fer angle Alu de côté

3
Tubes au fond de la tinque à gaz qui ont déchirés l'alu - plus gros washers.
Bloqueur de Pédales - Fer angle 1020
Table avant droite kinkée et shoulder screw pétée - remplacement de la shoulder screw.

4
Bloqueur de Pédales - Pas réparé, fin de la course

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au moins c'est pas des gros bris...mais encore une fois on voit que les ptits détails font perdre des courses

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mais personne n'a dit les résultats.

endurance: 41
Overall: 44


J'aurais aimé plus, mais après avoir vu commen ca s'est passé, faut s'en satisfaire. Par contre, on aurait pu faire mieux et il faut faire mieux à Montréal. Il y a cependant beaucoup de choses à faire d'ici là, et je compte sur tout le monde pour en faire.

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tant qu'à parler des troubles, j'ai pondu mon concept pour le bloqueur de pédale, il est tracé sur un mcx d'acier èa coté du clavier, je sais pas combien la plieuse de la shop prends, mais c du épais..

Au pire, ça peut être plus mince, mais j'aime mieux l'avoir plus épais

pour quiconque veut la faire, c simple, couper sur la ligne continue, plier a 90 les lignes pointillées, souder sur les traces de feutre sur la plaque de freinage (ou fixer a votre guise, mais SOLIDE)
une partie a mine a été ajoutée pour fermer le dessus, si ça vous tente...

une représentation 3-D en papier est dessus...

good luck, bonnes réparations, pis on se repogne!

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Invité
C'est pas des troubles majeurs, c'est au moins ça.

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ca nous a quand meme fait perdre 2h parce qu'on n'avais jamais roulé autre que dans un foutu parking.

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Apres inspection on a 3 tables de suspension de bender:
table bas avant droite
Les 2 tables du bas arriere gauche

En demontant on va p-e voir que les bracket sont corchis aussi

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2 tables arrières bas gauche??? me semble que ya juste une droite et une gauche en bas, pas 2 gauches scratch

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lol Je voulais dire les 2 tables arrriere bas... disons qu<a matin cest pas tant facile de reflechir

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Invité
Tant qu'à retravailler dessus, il faudrait renforcir le design des tables arrière du bas puisque les 2 ont bendées.

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Yen a une que c<est minime par contre... Faut aussi se rappeller qu<a force de descendre dans une cote de roche a chaque tour ya pas mal de chance que sa cogne sur une des tables...

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C'est des pucks, des attaques de roches qui ont brisé les tables, pas le genre de choses qu'on devrais voir à mtl, fak c pê pas si critique pour l'insant, mais pour les années subséquentes, c'est à réfléchir

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faut quand meme les renforcer

et va falloir les peinturer et ce sera pas du powder coating pour mtl, donc commencer à regarder la peinture dorée qui ressemble à ca. On pourrait peut-etre demander au pere de Sam. P-L, le gars t'as tu donné le code de couleur?

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Invité
Si on veut redonner de la puissance au baja pour Montréal, on pourrait mettre un sticker vtec dessus. Le monde font tous ça sur les civic fac ça doit marcher.

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non il me l'a pas donné mais probablement qu'en l'appelant il pourrait te le sortir rapido

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ya 1 table qui a bendé et c'est en avant, sinon, elles sont juste poquées. j'aurais pas vraiment de craintes a rouler avec les 2 tables du bas en arriere parce qu'elles ne prennent pas trop d'effort, on pourrait aussi juste souder un fer angle sur la poque pis ca ferait la job.

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La table du bas en arriere est salement magané... elle est tordu des 2 bords. En la regardant de haut tu vois qu'elle fait une belle courbe des 2 bords. Quand tu regarde l'angle que fait le knuckle tu te rend compte qu'elle est tordu au complet. C,est meme pus proche detre alignée avec celle du haut.En plus ya un toe assez important contrairement à avant quelle soit poqué

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