J-M 0 Posté(e) le 27 mai 2008 6h13 pm sur l'ordi du baja. Martin, D'Oria, Vince, Nic, Charles et moi-meme partons en route vers peoria (avec escale chez charles!!!). On se reparle rendu la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 aller botter des culs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 28 mai 2008 On vient d'arriver à peoria. Ça nous prend une facture. La facture des shoulders screws (pe chez pr distribution ou chez deslisle). Ca nous la prend scanné là maintenant à mon adresse email jmnadeau312@hotmail.com. Ce serait peut-etre beaudet ou pierre-luc ou gravel qui aurait ca. C'est vraiment important!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 C'est moi qui les ai acheté, mais j'ai donné la facture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Pas moi qui a ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 J'ai appeler aujourd'hui pis ya pas moyen d'avoir des bolt rectifié 5/16 de plus de 2" sans devoir attendre 2 semaines. Et de toute façon ils peuvent pas faire de facture daté d'avant la date d'Achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 30 mai 2008 j'ai réussi à transférer la copie hier sur la toute fin de soirée pi j'pense que vince a réussi à trafiquer avec photoshop pour faire apparaitre le grade 5 à côté des items que c'était pas marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 oh ya de la magouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 30 mai 2008 j'vois pas de quoi tu parles y'en a une que c'était vraiment marqué, les autres on va juste dire que la description était...incomplète faut bin corriger ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites