Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin G

Last stretch

Messages recommandés

Bon on reviens de rouler... le setting de poulie semble ok les poulies ouvre au complet -5mm ce qui veut dire quon doit rouler proche de 55 km/h. Par contre Charle on est un peu moi vite que hier avec le bon setting mais sur les poulies neuves... je sais pas trop pkoi... J'aurais bin essayer un autre setting mais on a eu le droit a un orage électrique juste au bon moment!!

Les brake marche numero 1. On a ajuster lalignement mais cest a recommencer car on cest rendu compte que la marde daluminium était a lenvers dun cote ce qui avait aussi comme conséquence davoir peu de braquage.

Probleme majeur: la vibration est encore assez intense meme avec des trip de bike en dessous du moteur. Par contre quand on se décole le dos du banc cest bcp mieux. Donc il faut installer des bon coussin sur le dossier du banc.....JE peux aller checker demain ou est-ce que ca a déja été fait?? messemble jai entendu parler de coussin costom lautre jour.

Apart ca le case a poulie cest vraiment de la merde. Ca frotte de partout meme avec l'ajustement quon a fait en élargissant les trou pour bien le positionner et les metal screw sont toute tombé apres 5 min
Faudrais p-e checker pour recupere lui de l'an dernier.... ou bien mettre des bolt et le laisser frotter jusqua ce quil ai moin de plastique.... Ya un garde de la transmission qui frotte sur la poulie mené aussi...

Autre trucs a regler : Cover de shock ca marche pas faudrais p-e sen faire avec du cuire et du velcro

Les ball joint des table en avant yon pas de trou pour mettre des cutters pin. Il faut soit trouver des jam nut ou percer des trous....

La tink a gaz est mal posé et le gaz se ramasse du mauvais coté. Va surment faloir la dériveté...Nick soccupais de la sceller avec du cold weld avant de se coucher

Ya pas mal de sharp edge a couvrir (bolt de la lumiere a brake) truc de direction.

Les foam a tube on savais pas trop ou en mettre genre en dessous du toit ou pas donc on a attendue

La carrosserie ya quasiment pu de gap. On a bloquer ca avec le heat gun et la job est assez belle

Pour les interressé jai mis quelque photos sur le serveur pour que vous voyez un peu ca laire de quoi avant quon parte

Aussi il nous faut absolument les factures des shoulder screw avec leur rigidité si on se fie au reglement sinon on est baisé...

Chose a acheter:
rivet
Meches!!
truc en rubber/metal pour fixer la carrosserie
Petit bolt pour back up de ceux de la lumiere a braque et pour le cover de poulie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement, j'ai pas scellé la tank, je vais juste poser le fitting dns le fond dns 5 mns

par contre, j'ai réglé le cas de tout ce qui était pogné sur les tables en avant, les castle nut ont des cotter pins pis la "marde d'alu" est du bon bord

pis non me suis pas encore couchéRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les cover de shock, on peut passer dans un magasin de 4-roues pis en acheter ou rouler sans les covers mais faut inverser les shock de bord pour pas que la marde s'accumule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quand même assez cher des covers de shock, si on est serré dans le budget on est mieux de juste les virer de bord.
Les trous pour les metal screw sur le case à poulie n'était pas tout à fait assez grand à la fin de la session donc elles ne rentraient pas au complet. Est-ce que les trous ont été agrandis car c'est sur qu'elles vont tomber si elles sont rentrées juste d'un demi tour. Et êtes-vous sûr que les gardes sont installés correctement, c'est un vrai casse-tête, parce que avant que vous le démontiez ça frottait pas à nul part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de comprendre pourquoi ça frotte dans le case à poulie. Si vous avez mis du rubber en dessous du moteur ça le relève un peu et c'est ben normal que ça arrive plus comme ça arrivait parceque les gardes ont été fait sans rubber et c'était du tight fit. Il faut pas chercher plus loin que ça. Si vous voulez que ça arrête de frotter ben enlevez le rubber. Tant qu'à avoir des vibrations intenses, la différence ne se fera surement pas sentir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme charges des rivets et de la bolt. Pour les meches, on en a à peu pres 3 kits qui trainent dans le local. Avant d'en acheter on a les ramasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas daccord pour les vibrations, on en enleve le plus possible sinon je vais vomir a chaque pit stop... c'est assez intense sans blague! ca change rien sur le case a poulie qu'on monte le moteur, le garde est fixé sur le moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le banc, je vais aller acheter un matelat de camping pour faire des coussins. ca va etre drolement moins laid qu'une couverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le case a poulie on a agrandie les troue de la fixation sur le moteur pour pouvoir lajuster comme il faut. Quand on est statique sa frotte pas mais avec les vibration et compte tenue que la tole plie un peu sa finit par frotté à pas mal d'endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les meches toutes celles qu'on utilise se font pas mal rare ca fait 3 jours qu'on cherche des meches 3/16 pour percer des rivets et la seul qu'on utilise depuis les 3 jours cest celle de la formule meme chose pour la 11/64 qui est l'idéal pour détruire les rivets. Si on a pas de meche 3/16 aussi bien pas amener de rivets..... je sais pas c'est quoi qui c'est passé avec ces meches la mais je sais qu'on en a pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça change dequoi certain de monter le moteur. La première poulie et le garde sont fixés au moteur et la deuxième poulie au frame donc si tu bouges le moteur ça fout la marde autour de la deuxième poulie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...