Martin G 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour gens de la direction. Je voulais savoir si vous étiez au courrant du reglement 37.4 concernant les socket head cap screw (bolat allen) qui dit qu'aucune bolt de ce genre ne peut etre utilise dans la direction suspension freinage etc... a moins qu'elle soit grader NAS ou qu'on ai un recu du manufacturier.... Donc la bolt qui tiens le cube ne peut etre utilise a moins quon ai un recu ou qqc du genre... et une bolt de ce diametre ne se trouve pas a toute les coins de rue. Jattend de vos news a savoir si une solution était déja envisagé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je l'ai dis 60 fois pis personne ne l'a changé. faut alle rà la shop demander qqch d'autre a michel, sinon ca sera dans une boulonnerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Ouais St-Amant aussi nous l'avait dit mais comme Charles a dit personne s'en est occupé jusqu'à maintenant. Vous pouvez toujours passer dans une quincaillerie et prendre la première chose de diamètre #8 qui est pas à tête allen. Ils doivent des avoir des petites vis de ce diamètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j'avais passé à la shop, pis tout ce qu'ils avaient dns ce size là, à part du allen, c'tait de la vis... je sais pas si la vis est légale? pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Est ce qu'on a des papiers pour toutes les shoulder screw dans la suspension pcq c'est le meme probleme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 J'aurais tendance à dire que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites