Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-L

mise à jour

Messages recommandés

Bon voila, y'es presque 3 heures du matin et je viens d'arriver chez nous. Je sors du local avec Martin.

Le plancher a été retravaillé, y'arrivant pas parfaitement en haut, on l'a replacé, reste à le fixer en haut.

Pour la carrosserie, la partie en avant, où s'attachent les bras de suspension est faite, reste à découper le passage pour les rod de direction. Ces panneaux la vont en dedans du frame, faute de mieux si on veut pas mettre de boite de coors light encore.

Les side panel sont pas faits. On pourrait les attacher avec ce qui tenait le toit l'an passé si on en a assez... ca serait assez efficace j'pense sans pour autant utiliser les tie rap

La direction est pas mal montée, reste probablement à ajuster sur la hauteur avec la suspension.

La transmission est montée, martin a réussi de matin à rentrer le snap ring que j'avais fabriqué avec d'la rod à souder dans la nuit hier pour le cardan...devrait pas avoir de danger qui sorte...D'ailleurs pour ceux que ca intéresse, ca va prendre une nouvelle devise dans le baja...Ne pas remettre à demain...parce que la ca nous pete dans face à 3 jours d'la compé. Pi pour la transmission en particulier vous allez me copier 100 fois : " Je ne mettrai plus de cardan rentrés press fit dans mon design"

La suspension en avant et en arrière sont montées avec les lock nut sur les rod end...pour les lock nut, voir la devise 3 lignes plus haut.

Reste le firewall à poser aussi, ca devrait pas être long. La tinque est a posé et à finaliser aussi pour les fitting.

Finalement, ceux qui commencent demain matin pourront finir un beau gros ménage qu'on a commencé cette nuit...

Sur ce, à tantot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les cardans qui entrent serrés c'était pas voulu mais c'est ça qui a sorti de la shop. monkey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 mots beaudet que Paul a répété toute la session : vérification des pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que ce sera pour l'année prochaine. Rendu là, va falloir faire avec ce qu'on a pour cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...