J-M 0 Posté(e) le 24 mai 2008 est-ce que le tape pour les poignees est achete??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 à moins que qq1 aille un autre idée, mais c'était cela qu'on avait dit que l'on mettait pour remplacer les vieilles laides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ok, ca nous dit pas plus si on en a d'acheté et ou il est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Moi je remettrais des poignées en rubber, ça va être laid et tellement inconfortable du tape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Si tu viens les poser toi-même avant qu'on parte, jte promets qu'on mets ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 au nouvelle que moi j'ai eu, ce n'était pas acheté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Ouin pourquoi pas traverser le parc pour aller glisser un bout de rubber sur un tube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ta blonde est pas à québec? en profitera pour faire la même chose avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Excellente blague Nic!!! De mon cote cetait un moyen de dire qu'on a VRAIMENT BESOIN DE MONDE!!! pour travailler. Le baja est pas fini de monter. 15 millieme de plus partout a cause de la peinture, ca parait, ya certain fuck qui sont apparu a cause de ca et d'autre a cause de d'autre chose, mais ca nous prend du monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 désolé mais je suis un peu trop loin pour aller faire mon tour le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 le tape est acheté. je l'amene demain(aujourd'hui ) au local. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites