Martin G 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Quelques trucs à acheter ou à Statuer: 1. Comment on fixe la carrosserie, on a besoin de des fasteners? charles: bracket rivetée dans le frame et carrosserie rivetée dans bracket 2. Tube pour le fuel, est-ce quon en a de lousse pcq ceux que jai vue était pas mal magané (1e couche fendu) 3. Acheter un fitting plat pour le support de tink (drip pan) 4. Déterminer comment on fixe le support de tink sur le frame. charles: bracket rivetée dans le frame et carrosserie rivetée dans bracket 5. fabriqué Splash guard et percé trou sur le support de tink sil est fixé la... 6. Foam pour mettre autour des tubes? on en a assez? on a tu du tissu ou qqc pour le recouvrir? on fixe ca avec des tie-wrap? charles: les mêmes que l'an passé, on devrait en avoir assez, on fait le tour du tube avec le velcro 7. Si le firewall est considéré comme un sharp edge faudrais mettre de quoi partout autour (rubber) charles: l'an passé il n'y avait rien et on s'est pas fait chier, faut juste qu'il n'y aille pas de bord accrochant 8. Acheter Foam pour isoler les vibration du firewall et du support de tink 9. Achet Coussin pour le banc + velcro 10. LE CLEAR ROUGE QUESTCE QUI CE PASSE AVEC CA? charles: ca fait laid, on laisse tomber 11. Trouver comment quon bouche les trou de la carrosserie ou la rod de direction. Charles: on n'a pas besoin avec le double plancher, le doigt passe dans la carrosserie, mais ne se rend pas au cockpit 12. JM m'a parler qu'on avait tjr pas de génératrice pour la compé.... faut que ca fit avec la soudeuse itoo. Charles: faut s'en assurer au plus saint criss 13. Checker tout ce qu'on a besoin d'apporter à la compé: outil, carte routiere, imprimé horraire etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 10. Je croyais à un clear noir moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 on oublie le clear, ca ne fonctionne pas bien sur l'alu, c'est juste laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites