Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin G

Départ pour la compé

Messages recommandés

Je propose de partir en début d'apres midi mardi plutot que le soir étant donné que nous sommes seulement 6 ca veut dire 3 par char ca donne pas bcp de temps de sommeil si on calcul un chauffeur+ 1 personne réveilleé pour tenir compagnie.... En partant plus tot ca nous ferait un itinéraire plsu relax et on pourrait p-e se permettre de sarreter dans un parking de walmart et dormir un peu pendant la nuit.
Tk moi je travail le mardi matin et pour lapres midi je peux marranger. Si on se lève tous à 6h le mardi matin pour travailler, la nuit de mardi soir va être salement longue pour certain et on va être brulé le lendemain et on veut tous arriver en un morceau à la compé.

Question d'être top shape pour la compé et de ne pas se bruler en partant pcq on va avoir besoin de tlm à 6....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on part en apres-midi, je vais rentrer travailler a 6h du mat pour finir a 14h30 Suspect pis on va pogner le traffic de montréal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est vrai pour le traffic de mtl, malgré qu'il y a surement un moyen de l'éviter. Ça rallongerait un peu, mais faudrait checker ca.

Moi je vais surement me lever tot anyway, jvais avoir des trucs à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...